Lire tous les avis Pierre & Vacances Pierre & Vacances

Plus jamais....

Nous sommes actuellement en cours de séjour aux Sables d'olonne et très déçus de cette résidence prétendument 3 étoiles (normes de 1990 ????) dont le sol des couloirs est sale en permanence et dont les couloirs sentent extrêmement mauvais. Le désodorisant est inconnu dans cette résidence. Dans le studio hyper sombre même en plein soleil.
Deco habile.
..Une baguette sur le mur de la pièce principale est arrachée, le bas du miroir de la sale de bain est déchiqueté, il n y a même pas un placard sous le lavabo pour cacher la tuyauterie (3 étoiles ?) les tiroirs des lits superposés ne ferment pas ou par un système qui doit daté lui aussi de 1990. Je ne parlerai pas du hall d entrée de la residence qui est plus moche et moins accueillant qu'un hall de gare parisien !
Pour la somme de 1400 euros la semaine, j estime que vous vous moquez des clients !!!
Ce lieu n est pas digne d'un établissement 2 étoiles de pays du tiers monde ! Je ne parle pas du niveau de service qui proche de zéro.

Par CAN PASTILLA il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020

Cet avis intitulé « Plus jamais.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus