Je ne louerais plus sur ce site: j'ai réservé ce we ...

Je ne louerais plus sur ce site: j'ai réservé ce we avec, malheureusement, l'option paiement en 4fois par carte bancaire, sans avoir compris (ni vu, ni avoir été clairement informé) - car cela n'était absolument pas indiqué à coté de l'option de paiement en question - qu'il y aurait des frais très cher : plus de 20€ pour 900€ de location environ soit plus de 20%... je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir validé le paiement par carte bancaire. J'ai appelé des lundi pour apprendre que c'est trop tard, le paiement a été immédiatement validé par l'organisme de crédit (évidemment à ce tarif...). Je n'ai pas l'habitude de payer en différé, je susi contre les crédits, et là je ne me suis pas méfiée croyant à un simple avantage (plein de commercant font des paiement sans frais en 2-3 fois) : alors ne faites pas la même erreur. J'ai demander au SAV de remonter l'information pour que d'autres clients ne se fassent pas avoir : ce n'est pas possible d'émettre un avis avant le séjour !!! comme ça je suis sure que pleine de pigeon iront alimenter la caisse de leur partenaire. De même j'ai voulu annuler une option, la prise des forfaits de skis (car je me suis rendu compte après recherche que leur tarif "avantageux" ne l'était pas du tout), mais ce n'est possible qu'en payant 50 € d'annulation pour un forfait qui ne devait être valable que dans 6 mois.

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Je ne recommande pas pierre et vacances

Je ne recommande pas pierre et vacances
Nous sommes partis en juillet à badus en Sardaigne. Mon solde a été réglé le 10 juin f
Le 11 juillet sur notre liey’y de vacances où il y avait des travaux ds la résidence (personne ns en a averti) je reçois un mail comme quoi je n avais pas régler mon solde même chose au retour de mes vacances à chaque mail j ai appelé la plateforme pour leur dire que mon solde était réglé et mon répondu que oui il n y aura plus de problème.
Fin septembre je reçois un courrier de contentieux comme quoi je devais régler les 102,00 euros de mes vacances.
Je rappelle pierre et vacances et comme à leur habitude ils me disent qu ils ne comprennent pas que le solde est à zéro.
On note et on fait remonter k information.
25 octobre la personne du contentieux m appelle pour me dire qu il faut que je règle les 102 euros sinon je risque d avoir des soucis.
Je lui explique que tout est réglé depuis le 11juin mais il ne veut rien savoir il me répond que je dois prouver que mon solde a été réglé.
Je lui ai répondu que je n avais pas à me justifié et que c était à Pierre et Vacances ne faire l n Césaire.
Après 4 mois l affaire n est toujours pas réglé
J ai pourtant envoyé des formulaires sur le site , recommandé,appel.
Je leur ai même demandé de me dédommager mais ils ne veulent rien entendre

Pour nous pierre et vacances c est fini ce sont des incompétents

Par Soso il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

J ai fait une réservation pour les congés de Pacques ...

J ai fait une réservation pour les congés de Pacques avec mon petit garcon en septembre 2018. À la réception de ma facture j ai constaté une erreur de nom de famille de mon fils qui en porte deux. Un oubli de leur part que j ai immédiatement signalé et qui a de suite été prise en compte. Du moins me l’a t on fait croire. Qu elle ne fut pas ma surprise en recevant les billets d avion? Toujours avec un nom éronné! Après une vingtaine d appel ( je connais maintenant tous le personnel incompétent de la plateforme)on me dit que tout va s arranger. Je me suis donc battue de septembre 2018 jusqu’au 7 avril 2019. Arrivée à l aéroport, j ai été obligé de contacter la compagnie aérienne pour procéder au changement et du payer 80€ qui à ce jour m ont été promis mais toujours pas remboursé et ce après trois mails comprenant la facture XLairways ainsi que le rib!!!je profite donc de ce forum pour remercier cette brave Jennifer qui n est uniquement un « Jenni » en matière de mensonges tout au long de ses mails. Quel manque de professionnalisme et surtout quel irrespect.

Par Cat’s il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2019