Lire tous les avis Pierre & Vacances Pierre & Vacances

Je ne recommande pas pierre et vacances

Je ne recommande pas pierre et vacances
Nous sommes partis en juillet à badus en Sardaigne. Mon solde a été réglé le 10 juin f
Le 11 juillet sur notre liey’y de vacances où il y avait des travaux ds la résidence (personne ns en a averti) je reçois un mail comme quoi je n avais pas régler mon solde même chose au retour de mes vacances à chaque mail j ai appelé la plateforme pour leur dire que mon solde était réglé et mon répondu que oui il n y aura plus de problème.
Fin septembre je reçois un courrier de contentieux comme quoi je devais régler les 102,00 euros de mes vacances.
Je rappelle pierre et vacances et comme à leur habitude ils me disent qu ils ne comprennent pas que le solde est à zéro.
On note et on fait remonter k information.
25 octobre la personne du contentieux m appelle pour me dire qu il faut que je règle les 102 euros sinon je risque d avoir des soucis.
Je lui explique que tout est réglé depuis le 11juin mais il ne veut rien savoir il me répond que je dois prouver que mon solde a été réglé.
Je lui ai répondu que je n avais pas à me justifié et que c était à Pierre et Vacances ne faire l n Césaire.
Après 4 mois l affaire n est toujours pas réglé
J ai pourtant envoyé des formulaires sur le site , recommandé,appel.
Je leur ai même demandé de me dédommager mais ils ne veulent rien entendre

Pour nous pierre et vacances c est fini ce sont des incompétents

Par Soso il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas pierre et vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus