Lire tous les avis Pierre & Vacances Pierre & Vacances

Ne soyez jamais client chez Pierre et vacances.
Nous avons pris un sejour avec mes 3 enfants du 14/06/20 au 20/06/20 à l'hotel belle dune. Lorsque nous avons souscris,soit le 30/05/20 il était mentionné que la piscine ouvrait le 12/06/2020, j'ai préféré contacter un conseiller pour avoir la confirmation de vive voix, le conseiller m'a confirmé que la piscine ouvrait le 12/06/2020 et que je pouvais réserver . J'ai donc réservé mon séjour et mes enfants étaient ravis.
Et voilà que je reçois un message le 11/06/20 pour m'indiquer que la piscine ouvrait le 04/07/20, stupeur , les enfants en pleur, je ne savais pas quoi faire et donc je les ai contacter (plus de 30mn d'attente au tel) on m'a indiqué que je pouvais changer de séjour en ajoutant 590€ de ma poche.
En gros Pierre et vacances utilise des méthodes mafieuses pour vendre ses séjours, (fausses informations sur le site pour vendre attention au site) je suis déçu et mes enfants sont dégoutés, c'est la dernière fois que je prend un séjour chez ces voleurs, je ne sais pas comment faire pour remonter le moral aux enfants que vous avez rendu malheureux. Vous êtes malhonnête, honte à vous !!!!

Par BIM il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/06/2020

Cet avis intitulé « Ne soyez jamais client chez Pierre et vacances ! les piscines n'ouvriront pas cette été contrairement à ce qu'indique le site!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus