Lire tous les avis Pierre & Vacances Pierre & Vacances

Déçus suite séjour à L'ange gardien à villefrance sur mer!

Nous avons porté une réclamation suite à un séjour cet été où nous avons été très contrariés.
Vous trouvez ci-dessous ma réclamation :
"Je souhaite vous adresser mon mécontentement suite à une semaine passée dans la résidence L’ange gardien du 08/08/2020 au 15/08/2020.
En effet, nous nous faisions une joie de passer une semaine de rêve dans votre résidence car nous connaissons bien le secteur (ma belle mère habite Saint jean Cap Ferrat et le cousin de mon mari dirige la pépinière de ST Jean Cap Ferrat). Nous étions l’année dernière chez DELCLOY, nous avions passé une très belle semaine et nous voulions changer de secteur en allant sur Villefranche sur Mer.
Or, nous avons appris lors de notre arrivée qu’il n’y avait pas de clim dans les logements. Ceci n’a jamais été mentionné dans les documents reçus. Quand je retourne sur votre site, l’item climatisation est mentionné en cliquant sur l’icône « plus d’infos uniquement ». Il faut vraiment le chercher ! Il nous semble impensable de proposer des logements à ce tarif sans climatisation et dans une région comme Villefranche/ St Jean Cap Ferrat !
De plus, nous ne pouvions même pas ouvrir les fenêtres de la chambre car elle donnait sur la moyenne corniche qui est une route très passante toute la journée et la nuit ! Mon mari a été obligé d’aller dormir chez sa mère toute la semaine tellement l’appartement était une fournaise !
Il n’y avait pas de ventilateur dans la chambre, il n’y en avait qu’un dans la salle principale où dormaient mes filles. Elle ne pouvaient pas ouvrir leur fenêtre la nuit car il y avait la voie de chemin de fer avec les trains qui passent même très tard dans la nuit !
De plus, le fait de faire payer les transats est très mesquin lorsque que nous payons une semaine à ce tarif !

De plus, les copropriétaires de la résidence nous ont interpellés à notre arrivée en nous racontant les griefs qu’ils avaient avec Pierre et Vacances : on sentait bien que nous n’étions pas les bienvenus. En effet, sur 200 logements, seulement 35 appartiennent à Pierre et Vacances.

J’espère une réponse de votre part car je suis très déçue et je n’ai presque pas dormi de la nuit pendant 7 jours tellement, il faisait chaud dans la chambre sans ventilateur. C’est une honte ! Aucune solution ne nous a été proposée sur place."

La réponse qui nous a été apportée suite au courrier ci-dessus est un avoir sur un prochain séjour de 200 € pour un séjour qui nous a coûté 1412 €. L'avoir ne nous semble pas approprié dans cette période de COVID. En effet, dans la résidence l’Ange Gardien, il n’y avait aucun contrôle sur le port du masque ni sur les règles de distanciation. Les personnes se déplaçaient librement dans la résidence à l’intérieur comme à l’extérieur sans masque. De ce fait, nous ne pourrons pas louer un autre appartement à Pierre et Vacances car les consignes sanitaires ne sont pas respectées et donc nous ne sommes pas rassurés.

Par Mimi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Déçus suite séjour à L'ange gardien à villefrance sur mer! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.