Avis Pigier Amiens du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pigier Amiens.

Pigier Amiens

Equipe au top, formateurs très professsionnels

Equipe au top, formateurs très professionnels

Par AUDREY il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/09/2024

Une très bonne école !

Une très bonne école !

Par Pauline il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/08/2022

Pigier Amiens

Très bonne école. Des formateurs professionnels. Des ...

Très bonne école. Des formateurs professionnels. Des locaux récents avec un super espace coworking. Des conseillers à l’écoute lors des suivis entreprise

Par Audrey il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Pigier Amiens

Ecole sérieuse, avec des formateurs de qualité. En ...

Ecole sérieuse, avec des formateurs de qualité. En tant qu'entreprise partenaire, je confirme que les étudiants sont bien suivis. Je recommande !

Par Thomas il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/09/2024

Pigier Amiens

Très bonne école avec un accompagnement de professionnel ...

Très bonne école avec un accompagnement de professionnel
Réussite de mon diplôme ! Je vous remercie

Par Pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

École de la honte

École pas sérieuse, manque de communication et n’organise pas de suivie entreprise pour vous mettre au final un 0 dans votre moyenne. De plus, cette école organisée des audits de tenue aléatoirement dans l’année, afin de vous noter sur votre apparence et sur votre tenue vestimentaire. Je ne recommande pas cette école qui se proclame l’école de « l’élite » alors qu’on est loin de ce résultat !

Par Avis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Pigier l’école de l’abandon

Que dire de cette école, enfin si ont peut appeler ça une école.
Pigier est l’école de l’élite, non pas dans sa formation mais parce qu’elle forme les étudiants en utilisant la technique du « débrouillez-vous ».
Attendez-vous à ce que vos formateurs ne soient là que pour le chèque et ne connaissent même pas les matières qu’ils vous enseignent.
Attendez-vous à entendre de la direction « ça ne m’empêchera pas de dormir » lorsque vous remontez les problèmes et le mal-être reçu durant 2 ans.
Attendez-vous à n’avoir aucunes informations sur la mise en place de votre mémoire et n’avoir aucun cours correspondant aux modules passés.
Attendez-vous à passer vos examens avant les modules de préparation ;)

Les équipes administratives ne sont pas compétentes et irrespectueuses, en entrant dans Pigier vous entrez à l’abattoir.

Nous souhaitons bon courage à celle et ceux qui s’engagent dans des années moralement difficiles avec Pigier, en espérant que les étudiants aient le mental pour supporter le manque de professionnalisme des équipes.

Par Anonyme il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

A fuir !

A fuir !
Aucune communication et rien à faire des étudiants , aucun suivie des étudiant tout le monde ce rejeter la pierre quand il y avais une question on nous a laisser tomber pour les examens bref lamentable je conseille pas du tout cette école surtout celle d’Amiens !

Par Marylou il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024