Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pigier Bordeaux.

Pigier Bordeaux

Ecole investie

Je suis actuellement en BTS CG chez PIGIER Bordeaux. Le cadre de travail est idéal avec des locaux agréables, des intervenants issus du milieu professionnel qu'ils enseignent (et non pas des professeurs), une conseillère en formation investie… Cette école est investie dans la vie et le bien-être de ses étudiants.
De plus le campus est facile d'accès.

Par Emma il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Pigier Bordeaux

Actuellement étudiante en Bachelor Gestionnaire des ...

Actuellement étudiante en Bachelor Gestionnaire des Ressources Humaines, le campus de l'école est tout neuf et c'est très agréable d'avoir cours dans ce cadre avec des formateurs professionnels.
L'équipe est toujours très à l'écoute et disponible pour les étudiants !

Par Mélody il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Je ne regrette pas d’avoir choisi Pigier . On nous prépare réellement à intégrer le monde professionnel. Les cours sont en lien avec ce que l’on voit en entreprise, ce qui nous permet de mieux progresser. Ensuite, les professeurs sont des professionnels qui ont de réelles expériences qu’ils n’hésitent pas à nous partage. Les locaux du campus sont neufs. Le campus est de plus en plus actif avec le nouveau BDE. Il y a un réel suivi. Je recommande.

Par Stevens il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Superbe école ! Avec des nouveaux locaux près de la place Stalingrad et de l'arrêt de tram A. Autour, plein de restaurant. L'équipe pédagogique vous aide à la recherche d'une entreprise, et effectue le suivi des étudiants tout au long de l'année scolaire. Des forums et conférences d'orientation sont mises en place très souvent dans l'année.

Par Indira il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Le nouveau campus de l’école Pigier compte une équipe qui nous accompagne tout le long de notre cursus, du recrutement jusqu’à la fin de notre diplôme. Une proximité entre intervenants et étudiants indétrônable, ainsi qu’une ambiance plus que conviviale encore plus agréable dans notre nouveau campus. Une expérience incroyable !

Par Laura il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Très bonne école. Les formateurs sont à l’écoutent de nos besoins. Concernant les conseillers en formation, ils nous aident à trouver une entreprise et nous suivent tout au long de notre alternance. Les locaux sont petits mais nous changeons bientôt !! La vie étudiante est plutôt cool mais en période de covid c’est compliqué !

Par Matylde il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Etablissement très chaleureux, professeurs issus de cursus professionnels qui nous accompagnent beaucoup dans notre formation et nos parcours professionnels. Equipe pédagogique très à l'écoute. Les cours sont complets et nous préparent bien aux différents postes que nous serons susceptibles d'avoir ! Je recommande grandement pour une alternance.

Par Margaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021

Bonjour, je suis étudiante dans ce campus et j'aime y aller car j'ai une super classe ou je sais que je ne vais pas me faire juger ou bien que je peux compter sur eux pour quoi que ce soit en ce qui concerne les cours les profs prennent toujours le temps de comprendre les élèves et de prendre en compte les remarques ou les conseil donné. Dans cette école ça va dans les 2 sens. c'est agréable de ce sentir entendre.

Par SaamFR il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Je suis étudiant en deuxième année de BTS GPME en alternance chez Pigier Bègles. C'est d'abord une équipe pédagogique très à l'écoute, qui prend le temps de nous expliquer ce que propose l'école, les événements, les conditions en examen, les cours... L'établissement aide énormément dans la recherche d'emploi pour l'alternance, ce qui est un réel plus pour le parcours en alternance. La relation élèves - formateurs est bienveillante, on peut échanger et notre avis compte. Il y a une bonne ambiance entre élèves, mêmes de différentes promos. On échange énormément, sérieusement ou dans l'humour ! Au-delà de la théorie, l'école m'a appris des valeurs pratiques dans la vie de tous les jours, notamment le savoir-être et le fait de relativiser, c'est aussi un apprentissage de soi. Faire ce BTS m'a aussi permis, et c'est important, de découvrir et savoir clairement quels domaines m'intéressent le plus.

Par ANDERSON il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Ancienne étudiante chez Pigier performance, cette école m'a offert l'opportunité de reprendre mes études dans le cadre d'une reconversion professionnelle. J'ai pu être accompagnée et soutenue par la conseillère en formation dans ma démarche, ce qui m'a permis même si mon projet s'est défini tardivement de trouver une alternance. Je recommande fortement cette école pour son accompagnement.

Par AL il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020