Lire tous les avis Pigier Bordeaux Pigier Bordeaux

Je suis étudiant en deuxième année de BTS GPME en alternance chez Pigier Bègles. C'est d'abord une équipe pédagogique très à l'écoute, qui prend le temps de nous expliquer ce que propose l'école, les événements, les conditions en examen, les cours... L'établissement aide énormément dans la recherche d'emploi pour l'alternance, ce qui est un réel plus pour le parcours en alternance. La relation élèves - formateurs est bienveillante, on peut échanger et notre avis compte. Il y a une bonne ambiance entre élèves, mêmes de différentes promos. On échange énormément, sérieusement ou dans l'humour ! Au-delà de la théorie, l'école m'a appris des valeurs pratiques dans la vie de tous les jours, notamment le savoir-être et le fait de relativiser, c'est aussi un apprentissage de soi. Faire ce BTS m'a aussi permis, et c'est important, de découvrir et savoir clairement quels domaines m'intéressent le plus.

Par ANDERSON il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Cet avis intitulé « Je suis étudiant en deuxième année de BTS GPME en alternance chez Pigier Bègles. C'est d'abord  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus