Lire tous les avis Pigier Lyon Pigier Lyon

Lorsque c'est positif, il faut aussi le dire! Je réalise un BTS en alternance depuis cette année au sein de PIGIER LYON et suis très satisfaite de l'école. Les conseillers sont impliqués dans notre recherche d'alternance: proposition de poste via leurs partenaires, coachings avant mes entretiens, suivis entreprise… L'équipe éducative est au même niveau: aide durant les cours, accompagnement.. Certes le rythme est intense mais c'est de l'alternance! Petit plus pour les locaux modernes, climatisés, avec accès aux différents espaces pour travailler, pour manger, ou bien juste pour se détendre! Je recommande donc cette école. Un cadre agréable où vous serez pris en considération.

Par Cindy il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Cet avis intitulé « Lorsque c'est positif, il faut aussi le dire! Je réalise un BTS en alternance depuis cette année a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus