Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pigier Lyon.

Pigier Lyon

Je recommande!

Enfin une école qui fait rayonner son une énergie positive, sa good vibes, ses bonnes vibrations !!
Cours de Yoga, lunch in English, séminaire de développement personnel, certifications offertes aux étudiants, partenariats forts, babyfoot, PS5, BDE ultra actif, la fameuse cérémonie de remise des diplômes digne des US :), tournois de soccer et j'en passe...
Une école qui tient ses engagements, actrice du changement avec une équipe solidaire & bienveillante.
Je recommande !

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

J’ai fais une année dans cette école pour obtenir un bachelor RH. Une École motivée par les chiffres mais pas par la pédagogie,des intervenants qui infantilisent comme pas possibles et ont des comportements agressifs. Ils se permettent de dire et faire des choses aux élèves qu’ils ne permettraient pas de faire à des collègues. Cours dépassés qui ne sont plus en réellement en lien avec le monde du travail. Bref peu de points positifs et une mentalité à revoir

Par Ramah il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

Lorsque c'est positif, il faut aussi le dire! Je réalise un BTS en alternance depuis cette année au sein de PIGIER LYON et suis très satisfaite de l'école. Les conseillers sont impliqués dans notre recherche d'alternance: proposition de poste via leurs partenaires, coachings avant mes entretiens, suivis entreprise… L'équipe éducative est au même niveau: aide durant les cours, accompagnement.. Certes le rythme est intense mais c'est de l'alternance! Petit plus pour les locaux modernes, climatisés, avec accès aux différents espaces pour travailler, pour manger, ou bien juste pour se détendre! Je recommande donc cette école. Un cadre agréable où vous serez pris en considération.

Par Cindy il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Diplomée en 2018 d'un BTS AM Enseignement excecrable, les professeur font leur cours sans prendre en compte les eleves, leurs questions ou les difficultés. Les profs ne savent pas tenir leurs élèves, ceux qui payent sont ceux qui veulent vraiment bosser. Harcelement de la part de camarades lorsque le silence est demander, aucune aide du personnel enseignant. Conseiller nul, censer defendre les interet de l'eleve auprès de l'entreprise, jamais fait, conseiller injoignable et desagreable Batiment en piteuse etat, pas d'isolation donc on meurs de froid en hiver mais on meurt de chaud en été dans des classe surchargés avec des tables minuscules et un espace inexistant entre les tables Je recommande d'aller ailleurs

Par Scarlett il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Une école qui encaisse l'argent et se tourne les pouces en attendant que les étudiants trouvent une alternance d'eux-même. Leur seul aide, vous transmettre des offres Indeed accessibles à la porté de tous. Formation très peu intéressante avec un programme non clairement défini et des intervenants peu captivants.

Par Didouchka il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Trois années au sein de cette école et vraiment pas déçue depuis le début de mon parcours ! Excellente prise en charge dès le départ, un suivi rigoureux tout au long du cursus et un final en beauté, diplômée. Je recommande fortement cette école et encourage ceux qui hésitent encore, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Soyez assidu, vous serez récompensé et valorisé !

Par JuliaB il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017

Je recommande cette école ! Les formateurs sont pédagogues, il y a un bon suivi de chaque étudiant, de nombreuses formations sont proposées, et la "vie étudiante" y est agréable (animation, salle de classe, ...). Pour ma part, j'ai effectué un BTS en alternance. Pigier m'a beaucoup aidé à trouver mon entreprise en début de cursus. Ces deux années ce sont très bien déroulées.

Par Léa il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017

Une excellente école avec une équipe pédagogique professionnelle. Un suivi avec un référent pédagogique permet fixer des objectifs personnels et d'être soutenue en période plus difficile. L'école est vraiment à l'écoute de l'étudient et souhaite sa réussite ! Une année chargée avec des difficultés mais heureuse et fière aujourd'hui d'avoir eu mon diplôme !!! Merci.

Par JulieChart il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017