J'ai effectué mon DCG et DSCG en alternance au sein de l'école PIGIER, très bonne école pour la formation en alternance, les professeurs sont toujours disponibles et jamais absents. Les conseillers chargés de la formation assurent un bon suivi et l'équipe pédagogique est présente au quotidien. Je recommande vivement cette école qui est clef de réussite professionnelle.

Par Pinad Magali il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017

Ma troisième année dans cette école, et rien à redire sur l'équipe pédagogique, tout est super! Vous êtes accompagnés du début à la fin et les conseillers sont toujours disponibles et bienveillants pour répondre à vos questions, doutes, angoisses! Les cours sont intéressants et bien menés, l'équipement est entièrement neuf et tout cela permet un apprentissage de qualité !

Par Léa JULIENNE il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/11/2017

Très bon centre aux premiers abords, mais un manque flagrant de discipline, et surtout un manque de caractère des intervenants. Certains ne sont pas très forts pour la transmission de connaissances malheureusement. D'autres au contraire sont excellents pour faire apprendre, transmettre les connaissances et s'adapter aux élèves...

Par Tbbt il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/07/2017

Un emplacement parfait à 5 minutes à pied de la gare part Dieu, avec un étage numérique entièrement rénové et des salle équipées de PC performants. Le panel des formations est très complet et des conseillers sont attribués à chaque étudiants pour un suivi personnalisé que j'apprécie beaucoup. Idéale pour effectuer sa formation en alternance dans les meilleurs conditions ! (Une bibliothèque serait un plus mais celle de la Part Dieu fait très bien l'affaire !)

Par Loucas il y a 7 ans
Date d'expérience le 26/04/2017