Lire tous les avis Pigier Marseille Pigier Marseille

Le campus Pigier Marseille sait accompagner chaque jeune vers la réussite avec professionnalisme et écoute. Les formateurs, issus du monde professionnel sont un vrai plus dans le parcours de formation : ils dispensent des cours de qualité, relié au monde professionnel actuel. Présente depuis plusieurs années sur la région des Bouches du Rhône, le campus possède un vrai réseau d'entreprises partenaires, ce qui est un vrai plus pour la recherche d'alternance. Enfin, la vie étudiante se développe chaque année avec de nouvelles surprises ! Je recommande donc le campus Pigier Aix-Marseille à 100% !

Par Manon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Cet avis intitulé « Le campus Pigier Marseille sait accompagner chaque jeune vers la réussite avec professionnalisme et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus