Ayant réalisé mon BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) au sein du campus Pigier Marseille, je peux dire qu'il s'agit d'une école sérieuse avec une bonne réputation. La plupart des personnes de ma classe ont pu trouver leur alternance grâce à l'accompagnement de l'école et son réseau d'entreprises. De plus, il y a un vrai accompagnement de la part des formateurs. Je recommande donc à 100% !!

Par Marion L il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Le campus Pigier Marseille sait accompagner chaque jeune vers la réussite avec professionnalisme et écoute. Les formateurs, issus du monde professionnel sont un vrai plus dans le parcours de formation : ils dispensent des cours de qualité, relié au monde professionnel actuel. Présente depuis plusieurs années sur la région des Bouches du Rhône, le campus possède un vrai réseau d'entreprises partenaires, ce qui est un vrai plus pour la recherche d'alternance. Enfin, la vie étudiante se développe chaque année avec de nouvelles surprises ! Je recommande donc le campus Pigier Aix-Marseille à 100% !

Par Manon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Je suis dans cette école depuis bientôt 5 ans. J'y ai effectué toutes mes études supérieures, du BTS au master. Les formations dispensées sont très qualitatives avec des intervenants professionnels, qui donnent des cours en lien avec la réalité du monde du travail. L'équipe administrative est à l'écoute en cas de difficultés ou de questions spécifiques à la formation ou l'alternance. Je recommande vivement cet établissement !!

Par LB1111 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Une école qui infantilise au possible les élèves. Vous recherchez une école dans laquelle réaliser un diplôme de niveau Licence ou Master ? Fuyez sous peine de vous retrouver au collège. Je souligne toutefois la qualité des intervenants et leur dynamisme (malgré une pertinence de certains cours toute relative). Je crois que l'école est excellente pour des élèves en sortie de Bac ou préparant un diplôme de niveau inférieur mais qu'elle doit nécessairement revoir son mode de fonctionnement pour les diplômes plus élevés et un public plus autonome.

Par Pascontent il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Il est clair que si vous souhaitez une école ou l'on vous aide à entrer dans la vie active ce qui est normalement le but de l'alternance , donc qui vous assiste lors de problème avec votre employeur passez votre chemin contrat erroné fais par l'école , mauvaise rémunération aucun respect du droit du travail par l'employeur si l'éléve rencontre des difficultés , on l'enfonce on ne l'aide pas à quoi cela sert de payer? l'école a trop peur de mauvais résultat donc pour ne pas fausser ces stats , elle élimine les gens dont elle pense que le diplome ne va pas etre obtenu

Par cass il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019