Lire tous les avis Pigier Melun Pigier Melun

À éviter. - Locaux non adaptés (manque d'espace, d'air et de lumière) - L'équipe éducative, quelques rares bon éléments et derrière un foutoir général mêlant incompétence et mauvaise foi. Vous arriverez aux examens avec les mauvaises cartes Attention aux chiffres de réussite avancés, sur ma classe nous sommes loin des 80% en effet seulement 50% des élèves ont obtenu leur diplôme (j'en fait partie, je ne viens pas faire ici un commentaire rageur) Malgré de nombreuses réclamations de l'ensemble des élèves, le problème n'a jamais été reconnu (les preuves statistiques sont désormais présentes) et aucune solution apportée, oubliez tout de suite les notions d'écoute et de dialogue, vous étés une merde et votre avis ne compte pas, tout ce qui compte c'est l'argent que rapporte les contrats et le fait de trouver des professeurs le moins cher possible. En bref, votre seule raison valable d'aller chez Pigier Melun est de n'avoir aucune autre alternative, cependant attention soyez solides si vous espérez vous sortir de ce bourbier. L'aspect entreprise à totalement pris le pas sur la partie éducative. Pigier fait de vous un Pigeon.

Par Etudiant il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018

Cet avis intitulé « À éviter. - Locaux non adaptés (manque d'espace, d'air et de lumière) - L'équipe éducative, qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus