Lire tous les avis Pigier Melun Pigier Melun

Je viens de terminer mon année de licence RDC au sein de l'école PIGIER de Melun. Après deux ans en Bachelor et cette année de licence je suis satisfaite de mes formations et des compétences que j'ai pu acquérir et voir évoluer en 3 ans ! Les formateurs qui ont, pour la plupart, une activité en parallèle dans les domaines qu'ils enseignent, sont de réels atouts pour nous. Ils nous permettent d'avoir des projets, exemples, chiffres concrets lors de nos cours. Professeurs et commerciaux nous suivent et sont présents pour nous tout au long de nos formations, mais aussi auprès de nos entreprises. On nous aide à trouver des contrats professionnels pour l'alternance ce qui nous aide à avoir confiance en nous. Tous sont avec nous et nous accompagnent vers notre réussite. Les projets, concours et challenges inter-écoles au niveau national sont parfaits pour nous permettre d'appliquer nos connaissances théoriques à une situation réelle et ainsi visualiser et apprendre notre futur métier. Toute l'équipe de cette école fait en sorte que l'on se sente chez nous, ce qui est rare..., et nous motive encore plus. J'en garderai toujours un avis très positif !

Par Melissa il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/07/2018

Cet avis intitulé « Je viens de terminer mon année de licence RDC au sein de l'école PIGIER de Melun. Après deux ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus