Lire tous les avis Pigier Melun Pigier Melun

Une bonne école pour appliquer le savoir appris en cours à son entreprise d'accueil (Si la société joue le jeu bien sûr ...). Les "professeurs" sont des professionnels qui exercent le métier qu'ils apprennent. L'équipe de l'école est top et toujours à l'écoute de nos demandes. Si on leur demande un coup de main pour un projet de groupe ils n'hésitent pas à nous aider sur leur temps de travail. C'est l'école qui m'a décroché le poste que j'occupe en alternance, et c'est un excellent cadre d'évolution professionnelle ! L'école est partenaire de nombreuses sociétés désireuses d'accueillir des étudiants. N'hésitez pas plus longtemps. :)

Par lp7714 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Cet avis intitulé « Une bonne école pour appliquer le savoir appris en cours à son entreprise d'accueil (Si la sociét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus