Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pigier Metz.

Etuiante en Bachelor Chargée de Communication et Webmarketing

En Bachelor Chargée de Communication et Webmarketing depuis septembre 2023 à Pigier Metz, je trouve que l'ensemble de l'équipe pédagogique de l'école est très compétente et que les conseillers en formation nous apporte un bon suivi régulier. L'ensemble des cours dispensés cette année nous aide également à effectuer nos missions en entreprise et à monter en compétences en communication, en marketing et en bien d'autres domaines reliés à la formation.

De plus le bâtiment est bien situé et les locaux agréables et fonctionnels.

J'ai également trouvé mon alternance actuelle grâce à Pigier qui a organisé au sein même de son établissement des job dating !

Je recommande ! :)

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Pigier Metz

Super expérience, une qualité d'enseignement ainsi ...

Super expérience, une qualité d'enseignement ainsi que d'accompagnement avec un très bon suivi dans un environnement très agréable. L'accompagnement est très présent tant sur la partie pédagogique que sur la partie professionnelle. Les formateurs, conseillers ainsi que la direction restent disponible et accessible. Je recommande

Par Yves il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2020

Pigier Metz

Je recommande absolument cette école, car elle est ...

Je recommande absolument cette école, car elle est situé dans un merveilleuse environnement avec une atmosphère très chaleureuse. De plus les enseignant sont très sympathique, montrent qu’ils sont passionnés par leur métier et sont à l’écoute des élèves

Par Trévis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2022

Pigier Metz

Superbe école je recommande !
Les professeurs sont compétents, et les locaux sont très bien agencés.
Nous ne sommes pas nombreux dans les classes, cela est très avantageux.

Par Quentin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Bachelor communication et web marketing - Pigier Metz

Je suis à Pigier Metz depuis maintenant quelques mois, c'est une excellente école, avec de bons formateurs mais aussi une excellente équipe pédagogique ! Le bachelor que j'exerce (Chargé de communication et webmarketing) est très complet et passionnant ! Je songe donc par la suite poursuivre mes études en mastere à Pigier Metz.
L'établissement en lui-même est assez bien agencé (cafétéria, micro-ondes, fontaines à eaux, machines à café et à snacking).

Par Manon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Pigier Metz

Super école, je recommande vivement !

Super école, je recommande vivement !

Par Margaux il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Je suis arrivée à l’école pigier en septembre 2022 et j’en suis très satisfaite. Les formateurs sont compétents, à l’écoute et prennent toujours le temps de nous répondre. Les classes ne sont pas composées de gros effectifs ce qui facilite l’apprentissage. Concernant l’alternance, nos conseillers formations répondent à l’appel dès qu’on les sollicites. Très bon suivi, c’est une bonne école.

Par CarePedro il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023

Je recommande cette école ! Les formateurs sont pédagogues, il y a un bon suivi de chaque étudiant, de nombreuses formations sont proposées, et la "vie étudiante" y est agréable (animation, salle de classe, ...). Pour ma part, j'ai effectué un BTS en alternance. Pigier m'a beaucoup aidé à trouver mon entreprise en début de cursus. Ces deux années ce sont très bien déroulées.

Par Fofolle34 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Actuellement en formation Bachelor CCW, je suis satisfaite ma formation. L'école est agréable et on s'y sent très bien. Etant de taille humaine, nous connaissons tout le personnel de l'école et la relation y est individualisé. Les cours sont pour la plupart menés par des professionnels et nous apportent de bonnes bases pour intégrer une entreprise par la suite ou continuer vers un Master. Je recommande sans hésiter !

Par Ganni78 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023