Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pigier Montpellier.

Pigier Montpellier

Super école !

Super école !

Par Ben il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2022

Pigier Montpellier

Bachelor Immobilier

Je recommande cette école et le Bachelor Immobilier. Les équipes et le suivi sont au top. On vous accompagne tout au long de votre parcours et notamment dans la recherche d'alternance!!!!

Par Robert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Une équipe éducative vraiment dynamique. Des professeurs à l'écoute et performants, c'est ça Pigier Montpellier. Pigier met à disposition des élèves via edu services les manuels I nathan pour le suivi des cours, ainsi qu'une license office gratuite pour les élèves. Quoi demander de mieux. Question vie étudiante en dehors des cours c'est très bien organisé grâce aux fidèles membres du BDE qui ont un seul objectif : faire en sorte que tu passes toujours une bonne soirée ou activité !

Par Marko il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022