Lire tous les avis Pigier Nancy Pigier Nancy

J'ai passé 2 ans dans cette école privée et j'ai obtenu mon diplôme : je remercie mes profs pour ça (Mme Klein, Mme Olivier, M Matterra, M Auffret notamment). Je n'ai pas voulu y poursuivre mes études pour de multiples raisons. J'ai trouvé très difficile de suivre des cours d'anglais de culture générale et d'éco droit à 40 élèves par classe surtout vu le niveau de certains élèves limite analphabètes (je n'ai jamais compris comment ils avaient pu valider les tests d'admission). L'ambiance de la classe était bonne malgré tout avec ceux qui voulaient travailler ! Mais j'ai détesté les interventions de la direction en classe souvent humiliantes et injustes envers certains élèves (lectures des bulletins, interventions disciplinaires...). Je ne me suis pas non plus sentie suivie par mon « conseiller » peu concerné par mes difficultés et me renvoyant toujours vers le service pédagogique qui lui-même ne pouvait me répondre.

Par Mél il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Cet avis intitulé « J'ai passé 2 ans dans cette école privée et j'ai obtenu mon diplôme : je remercie mes profs pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus