Étudiante durant 2 ans au sein de Pigier Nancy, j'ai pu recevoir de la part des formateurs mais également des conseillers en formations un réel accompagnement. Durant mon BTS Communication j'ai été soutenue dans ma recherche d'alternance qui a débouchée sur un contrat d'apprentissage. Je souhaite alors souligner par cet avis, le professionnalisme des équipes et le bon environnement qui règne dans cet établissement. Merci !

Par Jeanne il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Étudiante durant 2 ans au sein de Pigier Nancy, j'ai pu recevoir de la part des formateurs mais également des conseilleurs en formations un réel accompagnement. Durant mon BTS Communication j'ai été soutenue dans ma recherche d'alternance qui a débouché sur un contrat d'apprentissage. Je souhaite alors souligner par cet avis, le professionnalisme des équipes et le bon environnement qui règne dans cet établissement. Merci !

Par Jeanne il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Une très bonne école dans laquelle j’ai déjà effectué mon BTS NDRC et à partir de la rentrée une licence. Un suivi constant par les professeurs et l’équipe pédagogique et plus particulièrement les commerciaux qui nous suivent tout au long de notre cursus scolaire. Cette note de 5/5 est méritée car même pendant la « période Covid » tous les moyens ont été mis en œuvre pour assurer nos cours, nos révisions...

Par lea.lete il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Je me suis inscrite dans cette école suite aux nombreuses annonces avec des postes à pourvoir. Je voulais faire un BTS Assistant de Gestion en alternance. J'ai été très bien accueillie et l'école m'a même proposée plusieurs entretiens avec des entreprises partenaires. J'ai pu trouver la mienne grâce à eux. La classe n'était pas surchargée (20 personnes), tous d'horizons différents. Les locaux sont agréables et accessibles en transports en commun et en voiture. Le suivi est correcte. L'enseignement est également très bien.

Par AG2016 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/08/2018

J'ai intégré le MBA Dirigeant Manager d'Entreprise spécialisation Marketing et Communication Digitale depuis septembre 2017. Ma première année c'est très bien passée, l'équipe éducative qui accompagne les élèves durant leurs années de formation sont très à l'écoute et très professionnel, ils aident beaucoup les élèvent à se préparer au monde de l'entreprise. Je recommande vivement cette école pour les élèves qui souhaitent poursuive leurs études en alternance.

Par Aurelien03 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018