Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pigier Nancy.

Pigier Nancy

Etablissement très accueillant !

Etablissement très accueillant !
Cet établissement m'a accueilli à bras ouverts pour mon stage ! On y retrouve un personnel pédagogique très bienveillant, et des étudiants intégrés. On voit que la vie étudiante est mise en avant et que les nouveaux locaux leur permettent d'étudier dans un lieu propice.

Par Manon il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Pigier Nancy

Je recommande !

Je recommande !

Beaux locaux et bien équipée, les formateurs sont disponibles et impliqué dans leur rôle.
L'équipe de l'école est accueillante et bienveillante.
Des bonnes animations sur le campus et pour les étudiants

Par Nicolas il y a 3 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

J’ai rencontré plusieurs fois Mme DAZZI lors de différents entretiens pour ma volonté de rentrer à l’école Pigier afin de suivre la formation de secrétaire médicale. C’est une conseillère vraiment gentille, à l’écoute. Elle m’a énormément aidé avec ses conseils. Elle prenait souvent de mes nouvelles afin de voir l’avancée de mon dossier. En plus de ça, les locaux sont vraiment accueillants.

Par merleleslie il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023