En tant qu’étudiant au sein de PIGIER je trouve que l’ambiance générale est bonne. les Cours qui y sont dispensés sont concrets car ce sont de réel professionnel. Le bde de l’école fait vivre le campus. C’est le bon compromis entre vie étudiante et vie professionnelle avec les formations en alternance

Par Hugom88 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Cette école de commerce est très bien malgré les avis négatifs ! C'est facile de cracher dans la soupe quand on pas assez travaillé ces cours et donc loupé son diplôme ! Il n'y a que ceux-là qui critiqueront ! L'humain est mauvais, c'est toujours plus facile de jeter la faute sur une école que de se dire qu'on a pas assez travaillé ses cours ! C'est une bonne école, sincèrement ! Faites votre propre expérience ! :)

Par AnaisJulie il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/09/2018

Malgré un absentéisme assidu de ma part, l'école Pigier ne m'a jamais lâché pendant mon master de dirigeant manager operationnel f'entreprise, et a su m'aider à trouver l'equilibre entre mon entreprise et ma formation. Formation assurée par des intervenants professionnels d'excellente qualité. Les recruteurs ne sont que plus friands d'embaucher des étudiants dotés d'aptitudes et de compétences acquises en formation et développées en entreprise. Forcément, si l'élève ne souhaite pas s'impliquer, peu importe l'ecole dans laquelle il se trouvera, son niveau n'en sera que moindre.

Par Camilleth il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018

Actuellement en Master DME option Communication Digitale et E-business, je sais que je suis bien tombé car j'ai déjà eu un titre certifié de niveau ll à Pigier Nancy, et grace à cela j'ai plus de compétences et une crédibilité auprès des entreprises qui recrutent, par ailleurs je suis en alternance et je sais qu'avec l'expérience professionnelle que j'acquiers, je n'aurai pas de mal à trouver une entreprise et faire ce que j'aime.

Par Samir Zbl il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018