Lire tous les avis Pigier Nantes Pigier Nantes

Une école très complète proposant de nombreuses formations. Des formateurs très à l'écoute ayant des cours très complet. Les propositions d'entretiens pour des contrats en alternance sont réguliers et correspondent au profil du candidat. De même, les alternants ne sont pas laissés de côté tout au long de leur apprentissage, un suivi est fait de manière régulière pour aider si besoin les alternants à s'intégrer dans leur nouveau cadre de travail. Le service administratif est réactif et le BDE propose des activités multiples et régulières permettant de répondre aux attentes de chacun. Toutes les activités se déroulent dans la joie et la bonne humeur, de quoi bien se changer les idées après une semaine chargée ! Seul bémol, l'accessibilité en transports en commun car éloigné du centre ville. Néanmoins, des commodités sont mises à disposition comme un service de restauration rapide et des machines à café nombreuses permettent aux étudiants comme aux formateurs de tenir le coup toute la journée. La bonne entente est mise en avant, prônant le partage, l'entraide et l'écoute. Je ne suis pas déçue ! C'est une école que je recommande !

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Cet avis intitulé « Une école très complète proposant de nombreuses formations. Des formateurs très à l'écoute aya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus