Lire tous les avis Pigier Nice Pigier Nice

Après avoir intégré mon BTS en lycée public, j'ai intégré l'école de commerce pigier Nice. Je dois avouer que le choix s'est fait par défaut, du fair de la proximité de l'école avec mon domicile. En déboutant l'année scolaire, je m'attendais à tout sauf à vivre une année de licence extraordinaire. J'ai découvert une très bonne école, avec des bons conseillers qui m'ont trouvé mon contrat de professionnalisation, qui m'ont aidé à la rédaction de mon CV. Mon conseiller David, m'a préparé pour l'entretien (et ce ne fut pas chose simple)! Les formateurs et autres intervenants extérieurs ont été performants, avec des nouvelles méthodologies d'apprentissage. Mais ce qu'il faut préciser, et je ne suis sûrement pas la seule à le penser dans ma promotion, c'est Le côté chaleureux et très humain de cette école. L'humain et surtout l'élève au centre de tout. Ma satisfaction est telle qu'aujourd'hui, j'entame ma deuxième année de master DME, avec la certitude d'avoir eu la chance malgré moi pour le choix de c tte école. Merci pigier Nice de rendre mes années d'études mémorables !

Par Hanane il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Cet avis intitulé « Après avoir intégré mon BTS en lycée public, j'ai intégré l'école de commerce pigier Nice. J » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus