Lire tous les avis Pigier Nice Pigier Nice

Je suis ravi que mon fils est pu intégré l'école de commerce Pigier en MCO. Déçu de sa rentée à la fac et de son choix orientation, il a fallu vite rebondir sur une nouvelle orientation pour ne pas perdre une année .En faisant des recherches nous nous sommes orienter vers cette école ou ils ont su convaincre et motiver mon fils sur sa nouvelle orientation, nous avons eu un RDV rapidement avec un accueil au TOP et touts les renseignements nécessaires .Cela fait un peu plus 1 mois que mon fils à intégrer cette école et ne regrette pas du tout son choix bien au contraire je le sens plus épanoui et plus motiver à travailler ses cours même en étant en distancielle avec un bon relationnelle avec ses professeurs .Le plus du plus toujours disponible pour répondre à toutes questions .

Par Maria il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Cet avis intitulé « Je suis ravi que mon fils est pu intégré l'école de commerce Pigier en MCO. Déçu de sa rentée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus