Lire tous les avis Pigier Nice Pigier Nice

Pigier Nice est une école de commerce différente des autres. Au sein de cette école,j'ai pu avoir un suivi régulier et un conseiller investi, qui a cru en moi, alors que moi-même je n'y croyais plus. Âgée de 26 ans, il devenait quasi impossible de me trouver une alternance pour mon Master. Mon conseiller m'a toujours trouvé le contrat de professionnalisation correspondant à mon profil et mes compétences. Mais cette école n'est pas seulement un lieu d'apprentissage, c'est aussi un espace d'échange, de partage, de soutien, une deuxième famille. Ces mots sont plus qu'un simple avis, ce sont mes remerciements à l'ensemble de l'équipe Pigier Nice qui ne m'a jamais laissé tombé. Avec toute ma gratitude.

Par Aziza il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Cet avis intitulé « Pigier Nice est une école de commerce différente des autres. Au sein de cette école,j'ai pu avoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus