Lire tous les avis Pigier Nice Pigier Nice

Si j'ai eu mon BTS, je ne le dois qu'à moi-même. Nous avons passé notre deuxième année sans professeur de comptabilité (matière principale) et avec des formateurs et responsables d'établissement ignorants des règlementations des examens (j'ai du refaire tout un dossier qui avait été préalablement validé par mon établissement). Nous n'avons pas du tout été préparé pour nos oraux finaux, notre formateur était sur son téléphone pendant nos BTS blanc, tout comment pendant les cours. Il y a un gros problème dans le recrutement des formateurs. De plus, j'ai effectué mes 2 années en alternance, mes responsables attendes toujours des nouvelles de la part de l'école. Problèmes de professeurs, retours d'examens, simple suivi.. Jamais ! Pour notifier les heures d'absences par contre.. Oui il faut bien être payé ! Aucun élève de ma promotion ne souhaite continuer au sein de l'établissement, étrange ? Nous sommes nombreux à être en colère, pas simplement une promotion, mais plusieurs. Pour payer 8 000 euros l'année, faites une vraie école de commerce !

Par Floriane il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Cet avis intitulé « Si j'ai eu mon BTS, je ne le dois qu'à moi-même. Nous avons passé notre deuxième année sans pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus