Aller au contenu principal

Manon.G

il y a 6 ans
5

Très bonne école grâce à laquelle j'ai pu reprendre mes études. J'ai été bien encadrée pour

Très bonne école grâce à laquelle j'ai pu reprendre mes études. J'ai été bien encadrée pour trouver ma première alternance. Grâce à son réseau partout en France j'ai pu réaliser mes 2 années d'Attachée de Direction sur Nantes puis Paris sans soucis et je les remercie.

Date d'expérience le 07/05/2020

Partagez votre avis Pigier Performance, La Business School de l’alternance

Evaluez votre expérience client Pigier Performance, La Business School de l’alternance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école grâce à laquelle j'ai pu reprendre mes études. J'ai été bien encadrée pour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.