Manon.G
Très bonne école grâce à laquelle j'ai pu reprendre mes études. J'ai été bien encadrée pour
Très bonne école grâce à laquelle j'ai pu reprendre mes études. J'ai été bien encadrée pour trouver ma première alternance. Grâce à son réseau partout en France j'ai pu réaliser mes 2 années d'Attachée de Direction sur Nantes puis Paris sans soucis et je les remercie.
Date d'expérience le 07/05/2020
Cet avis intitulé « Très bonne école grâce à laquelle j'ai pu reprendre mes études. J'ai été bien encadrée pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.