Je suis en Attaché de Direction Spécialisation RH (BAC + 2), les cours sont très bien encadrés et les intervenants/ profs sont cool. Au niveau de la vie étudiante il y a le BDE qui organise souvent des évènements comme des ateliers de Ping-Pong dans des salles de classes ou encore des soirées sur Paris.

Par LJ il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Ecole chouette et moderne malgré ses locaux. Les professeurs et les membres de l'équipe pédagogique sont à l'écoute et nous conseille sur nos potentiels études supérieures. Actuellement en 2ème année de BTS Notariat (2B), les professeurs donnent cours avec passion et envie. Je recommande cette école, de nombreux événements dans l'année sont organisés comme Noël, Octobre rose contre le cancer du sein et également Halloween.

Par mnlqlf il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Etudiant en Bachelor Gestionnaire Comptable et Financier depuis le début de l'année au sein de Pigier Performance Paris, une école de qualité de par les services proposés, les formations et formateurs qualifiés. Un accompagnement rigoureux, grâce a quoi j'ai trouvé mon alternance en seulement 3 semaines, après 6 mois de recherches personnelles en continue sans résultat. Ne pas se fier aux commentaires négatifs, c'est de la mauvaise foi. C'est vraiment une école que je recommande.

Par Fares B. il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021

Je suis très contente de mon cursus chez Pigier. Après mon admission mon conseiller en formation m'a invité à un atelier coaching puis m'a positionné sur plusieurs entretiens en entreprise. Au bout de 3 semaines j'avais trouvé mon alternance. Les formateurs sont impliqués, nous aident dans nos dossiers et sur nos projets de business game. Ces Business Games sont une vraie valeur ajoutée de Pigier. C'est ludique et en même temps on bosse comme des dingues pendant ces projets : les meilleurs de chaque école Pigier s'affrontent en finale nationale et le niveau est vraiment relevé ! Les jurys sont des pros ; il y a aussi parmi eux d'anciens étudiants dont certains sont aujourd'hui directeurs de magasin, responsables de sites… Evidemment tout n'est pas parfait. Oui il y a quelques profs moins bien que les autres ; oui parfois la connexion wifi n'était pas top ; mais franchement allez voir ailleurs et vous verrez que tout n'y est pas rose non plus. Si vous êtes un étudiant motivé et que vous bossez sérieusement vous avez toutes les raisons de réussir et de vous épanouir chez Pigier.

Par Luce il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

Licence GRH topissime ! Je recommande. Les cours dispensés sont de très grandes qualités et très complets. Ils sont de niveau Master ce qui permet de poursuivre ses études sans aucunes difficultés. L'équipe pédagogique est formidable et toujours très disponible. J'ai passé une année parfaite et je recommande chaudement cet établissement.

Par charline.gillet92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/06/2018

je suis en dcg avec le professeur bailly très connu qui a un bon niveau dscg. or les cours qu'il dispense au niveau inférieur en dcg sont nuls. cette année comme l'année dernière les cours de compta approfondi et controle de gestion sont égaux à néant. éviter de passer le dcg chez pigier paris.

Par bailly il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/04/2018