Pour ma part, j'étais à pigier performance de Paris pour une licence GRH en ALTERNANCE et sincèrement je ne comprends pas pourquoi cette école n'a pas une super réputation. Pour ma part j'ai trouvé les professeurs vraiment bien et il y avait un très bon suivi. Je pense que les gens qui se plaignent le plus sont les personnes qui ont fait leur cursus en initiale et du coup ONT PAYÉ! Pour ma part rien a dire très bonne école sur 27 seul 4 n'ont pas eu leur examen !

Par Alissan il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/11/2017

Effectuant mon BTS MUC à Pigier Performance je suis actuellement en Licence Responsable de développement commercial dans celui-ci. Je recommande vivement cette école, équipes encadrante au top, les formateurs sont un vrai + dans leurs enseignements étant des professionnels. L'école est bien desservis, intégrer dans le campus Parisien le cadre est agréable.

Par shanneldea il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/03/2017