Radar de confiance
·Avis client Pigier performance Paris
LJ
il y a 3 ans
Je suis en Attaché de Direction Spécialisation RH (BAC + 2), les cours sont très bien encadrés et les intervenants/ profs sont cool. Au niveau de la vie étudiante il y a le BDE qui organise souvent de...
Voir plusNotokbutokay
il y a 3 ans
École agréable plutôt moderne. Elle est bien située proche du parc de La Villette parfait l’été. Les enseignants sont à l’écoute et donne leur maximum en classe.
Voir plusKnz93amg
il y a 3 ans
Super école les professeurs son attentif l'administration présente je la recommande
Voir plusMaymay
il y a 3 ans
École Pigier très bonne école a l'écoute . Les profs sont super sympa. C'est une école pour apprendre ou approfondir ses connaissances. Je recommande vivement.
Voir plusmnlqlf
il y a 3 ans
Ecole chouette et moderne malgré ses locaux. Les professeurs et les membres de l'équipe pédagogique sont à l'écoute et nous conseille sur nos potentiels études supérieures. Actuellement en 2ème année...
Voir plusInes.lch
il y a 3 ans
L’école Pigier est une super école qui m’a aidé tout au long de mes 3 années à évoluer et monter en compétences ! Je recommande !!
Voir plusClaire
il y a 5 ans
Etudiante en BTS Notariat en apprentissage je recommande cette école pour la qualité des professeurs qui suivent particulièrement bien leurs élèves surtout avec les cours qui ont été suivis en partie...
Voir plusFares B.
il y a 5 ans
Etudiant en Bachelor Gestionnaire Comptable et Financier depuis le début de l'année au sein de Pigier Performance Paris, une école de qualité de par les services proposés, les formations et formateurs...
Voir plusAnonyme
il y a 5 ans
Des intervenants majoritairement compétents, une nouvelle équipe pédagogique à l'écoute. L'équipe de placement en entreprise efficace.
Voir plusLuce
il y a 5 ans
Je suis très contente de mon cursus chez Pigier. Après mon admission mon conseiller en formation m'a invité à un atelier coaching puis m'a positionné sur plusieurs entretiens en entreprise. Au bout de...
Voir plusAvis client Pigier performance Paris
LJ
Je suis en Attaché de Direction Spécialisation RH (BAC + 2), les cours sont très bien encadrés e
Je suis en Attaché de Direction Spécialisation RH (BAC + 2), les cours sont très bien encadrés et les intervenants/ profs sont cool. Au niveau de la vie étudiante il y a le BDE qui organise souvent des évènements comme des ateliers de Ping-Pong dans des salles de classes ou encore des soirées sur Paris.
Date d'expérience le 16/12/2022
Notokbutokay
École agréable plutôt moderne. Elle est bien située proche du parc de La Villette parfait l’é
École agréable plutôt moderne. Elle est bien située proche du parc de La Villette parfait l’été. Les enseignants sont à l’écoute et donne leur maximum en classe.
Date d'expérience le 15/11/2022
Knz93amg
Super école les professeurs son attentif l'administration présente je la recommande
Super école les professeurs son attentif l'administration présente je la recommande
Date d'expérience le 10/11/2022
Maymay
École Pigier très bonne école a l'écoute . Les profs sont super sympa. C'est une école pour app
École Pigier très bonne école a l'écoute . Les profs sont super sympa. C'est une école pour apprendre ou approfondir ses connaissances. Je recommande vivement.
Date d'expérience le 10/11/2022
Melyssa
École incroyable ainsi que le personnel je recommande
École incroyable ainsi que le personnel je recommande
Date d'expérience le 10/11/2022
mnlqlf
Ecole chouette et moderne malgré ses locaux. Les professeurs et les membres de l'équipe pédagogiq
Ecole chouette et moderne malgré ses locaux. Les professeurs et les membres de l'équipe pédagogique sont à l'écoute et nous conseille sur nos potentiels études supérieures. Actuellement en 2ème année de BTS Notariat (2B), les professeurs donnent cours avec passion et envie. Je recommande cette école, de nombreux événements dans l'année sont organisés comme Noël, Octobre rose contre le cancer du sein et également Halloween.
Date d'expérience le 10/11/2022
Ines.lch
L’école Pigier est une super école qui m’a aidé tout au long de mes 3 années à évoluer et
L’école Pigier est une super école qui m’a aidé tout au long de mes 3 années à évoluer et monter en compétences ! Je recommande !!
Date d'expérience le 10/11/2022
Melyssa
École incroyable et personnel de meme je la recommande
École incroyable et personnel de meme je la recommande
Date d'expérience le 10/11/2022
Claire
Etudiante en BTS Notariat en apprentissage je recommande cette école pour la qualité des professeu
Etudiante en BTS Notariat en apprentissage je recommande cette école pour la qualité des professeurs qui suivent particulièrement bien leurs élèves surtout avec les cours qui ont été suivis en partie en visio.
Date d'expérience le 11/03/2021
Fares B.
Etudiant en Bachelor Gestionnaire Comptable et Financier depuis le début de l'année au sein de Pig
Etudiant en Bachelor Gestionnaire Comptable et Financier depuis le début de l'année au sein de Pigier Performance Paris, une école de qualité de par les services proposés, les formations et formateurs qualifiés. Un accompagnement rigoureux, grâce a quoi j'ai trouvé mon alternance en seulement 3 semaines, après 6 mois de recherches personnelles en continue sans résultat. Ne pas se fier aux commentaires négatifs, c'est de la mauvaise foi. C'est vraiment une école que je recommande.
Date d'expérience le 01/03/2021
Anonyme
Des intervenants majoritairement compétents, une nouvelle équipe pédagogique à l'écoute. L'équ
Des intervenants majoritairement compétents, une nouvelle équipe pédagogique à l'écoute. L'équipe de placement en entreprise efficace.
Date d'expérience le 25/09/2020
Luce
Je suis très contente de mon cursus chez Pigier. Après mon admission mon conseiller en formation m
Je suis très contente de mon cursus chez Pigier. Après mon admission mon conseiller en formation m'a invité à un atelier coaching puis m'a positionné sur plusieurs entretiens en entreprise. Au bout de 3 semaines j'avais trouvé mon alternance. Les formateurs sont impliqués, nous aident dans nos dossiers et sur nos projets de business game. Ces Business Games sont une vraie valeur ajoutée de Pigier. C'est ludique et en même temps on bosse comme des dingues pendant ces projets : les meilleurs de chaque école Pigier s'affrontent en finale nationale et le niveau est vraiment relevé ! Les jurys sont des pros ; il y a aussi parmi eux d'anciens étudiants dont certains sont aujourd'hui directeurs de magasin, responsables de sites… Evidemment tout n'est pas parfait. Oui il y a quelques profs moins bien que les autres ; oui parfois la connexion wifi n'était pas top ; mais franchement allez voir ailleurs et vous verrez que tout n'y est pas rose non plus. Si vous êtes un étudiant motivé et que vous bossez sérieusement vous avez toutes les raisons de réussir et de vous épanouir chez Pigier.
Date d'expérience le 17/08/2020
Jular
Je recommande !!
Je recommande !!
Date d'expérience le 11/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement