LJ
Je suis en Attaché de Direction Spécialisation RH (BAC + 2), les cours sont très bien encadrés e
Je suis en Attaché de Direction Spécialisation RH (BAC + 2), les cours sont très bien encadrés et les intervenants/ profs sont cool. Au niveau de la vie étudiante il y a le BDE qui organise souvent des évènements comme des ateliers de Ping-Pong dans des salles de classes ou encore des soirées sur Paris.
Date d'expérience le 16/12/2022
Cet avis intitulé « Je suis en Attaché de Direction Spécialisation RH (BAC + 2), les cours sont très bien encadrés e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.