Aller au contenu principal

LJ

il y a 3 ans
5
Pigier performance Paris

Je suis en Attaché de Direction Spécialisation RH (BAC + 2), les cours sont très bien encadrés e

Je suis en Attaché de Direction Spécialisation RH (BAC + 2), les cours sont très bien encadrés et les intervenants/ profs sont cool. Au niveau de la vie étudiante il y a le BDE qui organise souvent des évènements comme des ateliers de Ping-Pong dans des salles de classes ou encore des soirées sur Paris.

Date d'expérience le 16/12/2022

Partagez votre avis Pigier performance Paris

Evaluez votre expérience client Pigier performance Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en Attaché de Direction Spécialisation RH (BAC + 2), les cours sont très bien encadrés e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.