Aller au contenu principal

mnlqlf

il y a 3 ans
4
Pigier performance Paris

Ecole chouette et moderne malgré ses locaux. Les professeurs et les membres de l'équipe pédagogiq

Ecole chouette et moderne malgré ses locaux. Les professeurs et les membres de l'équipe pédagogique sont à l'écoute et nous conseille sur nos potentiels études supérieures. Actuellement en 2ème année de BTS Notariat (2B), les professeurs donnent cours avec passion et envie. Je recommande cette école, de nombreux événements dans l'année sont organisés comme Noël, Octobre rose contre le cancer du sein et également Halloween.

Date d'expérience le 10/11/2022

Partagez votre avis Pigier performance Paris

Evaluez votre expérience client Pigier performance Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole chouette et moderne malgré ses locaux. Les professeurs et les membres de l'équipe pédagogiq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.