Aller au contenu principal

Claire

il y a 5 ans
4
Pigier performance Paris

Etudiante en BTS Notariat en apprentissage je recommande cette école pour la qualité des professeu

Etudiante en BTS Notariat en apprentissage je recommande cette école pour la qualité des professeurs qui suivent particulièrement bien leurs élèves surtout avec les cours qui ont été suivis en partie en visio.

Date d'expérience le 11/03/2021

Partagez votre avis Pigier performance Paris

Evaluez votre expérience client Pigier performance Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudiante en BTS Notariat en apprentissage je recommande cette école pour la qualité des professeu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.