Je recommande cette école pour le magnifique et l'authentique conseiller en formation au nom de Joel Gautheron qui m'a en premier temps et nous a (classe de BTS NDRC en alternance) sérieusement épauler dans la recherche d'entreprise, malgré la crise sanitaire a réussi pour plus de la moitié de ma classe à nous trouver une entreprise pour réaliser notre formation, allez-y les yeux fermés !

Par Alexy il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Il est regrettable que l'école troque le sens de la pédagogie depuis peu, contre une course à la rentabilité et à l'expansion du digital ("in"). Le recrutement d'étudiants devient trop massif (classes trop chargées), au détriment de la qualité du niveau, tiré vers le bas par de nombreux énergumènes qui ne font absolument rien… Depuis 2015-2016, les choses ont bien changé! Comme toutes les écoles qui tombent dans la peur de ne pas remplir leurs classes, les meilleurs professeurs sont des "gêneurs", et ceux qui enseignent avec exigence mettent en péril l'écoute de leur public, leur intérêt en cours voire le portefeuille de l'année à venir. Je vois les meilleurs enseignants partir, un peu stricts, "à l'ancienne", et trop d'adulescents prendre leur place. Quelle erreur… Une école ne se gère pas comme une boite d'aspirateurs… (le pb est quasi général). Quasi seulement : cherchez les écoles qui ont le sens de l'autorité, de la discipline et de la pédagogie, et non les marchands du temple, qui sont légion. Plus une école est sélective, meilleure elle est. Qd elle ressemble à l'arche de Noé...

Par ACER il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Vous pouvez y aller. On a été bien préparés à l'examen (je passe mon bts dans quelques jours). Bons profs, rien à dire. BDE pas très actif mais sympa. Pas de bibliothèque mais on a tout sur Internet :-) C'est super d'être dans le centre commercial, tout à disposition et plein de solutions pour le midi.

Par Alex il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/04/2017