Lire tous les avis Pigier Strasbourg Pigier Strasbourg

J'ai réalisé mes études supérieures au sein de l'ecole Pigier Performance de Strasbourg (Bts Assistante de Gestion puis Bac+3 Responsable de développement commercial en alternance). L'equipe Pédagogique, notamment Isabelle Kehres, a mené un suivi et un accompagnement exemplaire tout au long de mon parcours. Les diplômes que j'ai obtenus m'ont permis d'obtenir un CDI dans mon entreprise d'accueil a l'issue de ma reconversion professionnelle. Je recommande sans hésitation cette belle école qui a le mérite de respecter des valeurs importantes et de centrer ses intérêts autour des besoins des élèves et des entreprises.

Par Elo il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Cet avis intitulé « J'ai réalisé mes études supérieures au sein de l'ecole Pigier Performance de Strasbourg (Bts Ass » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus