N'allez surtout pas chez Pigier Performance, hormis si vous voulez perdre votre temps et votre argent. Les « sélections » pour y entrer se font totalement au hasard et sont différentes selon les élèves, ce qui donne lieu à d'importantes différences de niveau dans les classes. Il n'y a pas la moindre organisation dans cette école, la propreté des locaux est inexistante, les salles de cours sont très rarement nettoyées, et certains professeurs ne sont absolument pas compétents dans leur travail et viennent sans même préparer leurs cours ou avec des livres de révision, sans apporter le moindre complément (autant rester chez soi dans ce cas). La direction ne fait preuve d'aucune honnêteté, à la fin de ma première année, l'alternance a été supprimée pour mon BTS et la direction nous en a informé « officiellement » plus de 2 mois après que nous l'ayons appris de la part des professeurs (qui n'avaient évidemment pas le droit de nous en informer), tout cela pour ne pas perdre d'élèves et donc de l'argent. Cette école, soi-disant privée, n'apporte aucune plus-value par rapport à une école publique. Passez votre chemin !

Par Léa il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

J'ai réalisé mes études supérieures au sein de l'ecole Pigier Performance de Strasbourg (Bts Assistante de Gestion puis Bac+3 Responsable de développement commercial en alternance). L'equipe Pédagogique, notamment Isabelle Kehres, a mené un suivi et un accompagnement exemplaire tout au long de mon parcours. Les diplômes que j'ai obtenus m'ont permis d'obtenir un CDI dans mon entreprise d'accueil a l'issue de ma reconversion professionnelle. Je recommande sans hésitation cette belle école qui a le mérite de respecter des valeurs importantes et de centrer ses intérêts autour des besoins des élèves et des entreprises.

Par Elo il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Ancienne élève de cette école, j'en garde un excellent souvenir. En quelques jours après le dépôt de ma candidature, le conseiller en formation qui m'aidait dans ma recherche d'entreprise m'a trouvé un patron. C'est également lui qui m'a suivi durant tout le temps de ma formation. Il venait régulièrement faire des bilans en entreprise. Les prof sont pour la plus grande majorité des pro. Les locaux sont un peu vieillots, mais des travaux d'embellissement et d'accessibilité handicapé sont en cours. Pour ma part c'était une belle expérience. L'école est reconnue et appréciée par les entreprises, et ça sur un CV c'est top ! Après c'est clair, il faut bosser pour réussir.

Par Zabou il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/10/2018