Lire tous les avis Pigier Strasbourg Pigier Strasbourg

N'allez surtout pas chez Pigier Performance, hormis si vous voulez perdre votre temps et votre argent. Les « sélections » pour y entrer se font totalement au hasard et sont différentes selon les élèves, ce qui donne lieu à d'importantes différences de niveau dans les classes. Il n'y a pas la moindre organisation dans cette école, la propreté des locaux est inexistante, les salles de cours sont très rarement nettoyées, et certains professeurs ne sont absolument pas compétents dans leur travail et viennent sans même préparer leurs cours ou avec des livres de révision, sans apporter le moindre complément (autant rester chez soi dans ce cas). La direction ne fait preuve d'aucune honnêteté, à la fin de ma première année, l'alternance a été supprimée pour mon BTS et la direction nous en a informé « officiellement » plus de 2 mois après que nous l'ayons appris de la part des professeurs (qui n'avaient évidemment pas le droit de nous en informer), tout cela pour ne pas perdre d'élèves et donc de l'argent. Cette école, soi-disant privée, n'apporte aucune plus-value par rapport à une école publique. Passez votre chemin !

Par Léa il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Cet avis intitulé « N'allez surtout pas chez Pigier Performance, hormis si vous voulez perdre votre temps et votre argen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus