Lire tous les avis Pigier Toulouse Pigier Toulouse

Alors mon parcours à moi a été très simple , j'ai fait le tour des écoles pour faire ma licence RH en alternance, j'ai vite éliminé l'istef qui me proposait un contrat de 18 mois !!! Pour faire une licence qui se fait sur 1 an , aucun intérêt ...et qui me demandait de largent pour m'inscrire, apres j'avais entendu parler de l'igs donc j'y suis allée et franchement ca ne ma pas donné envie du tout , la Conseillere me parlait sans m'écouter , l'impression de déranger (me suis dit qu'en cas de souci j'aurai personne à qui parler et serait noyée dans la masse ) et puis Pigier et franchement j'ai fait le bon choix , je me suis régalée , beaucoup d'intervenants extérieurs tout au long de la formation , du coup c'était concrèt et proche de ce que je faisais en entreprise , apres Il n'y a pas la place pour pas travailler ou pour ne pas aller en cours , ils sont extremement exigeants ( j'ai été absente une fois et je m'en souviens encore ) mais bon a l'arrivée toute ma classe a été reçu à l'examen donc ...et surtout dans ma recherche d'emploi j'ai reçu un très bon accueil de la part des employeurs lorsque j'ai dit que j'avais suivi ma formation a pigier , tout bonus ! Je recommande

Par Solev il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/05/2017

Cet avis intitulé « Alors mon parcours à moi a été très simple , j'ai fait le tour des écoles pour faire ma licence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus