Lire tous les avis Pigier Toulouse Pigier Toulouse

École avec un suivi déplorable. On m'a laissé me débrouiller toute seule du début à la fin, en habitant à 800 km de Toulouse ! Je me suis retrouvée fin juin sans alternance, dans la panique la plus complète, sans aucune nouvelles de pigier. Début septembre je rappelle pour leur rappeler que j'existe, pour avoir des infos, éventuellement sur le début de la rentrée, car pas de nouvelles non plus ! On me dit que je vais avoir des documents par courrier, rien! La rentrée a débuté et on ne m'a même pas rappeler une seule fois! Rien à faire ! J'ai mis tous mes espoirs, de l'argent pour cette école et je me retrouve cette année sans rien ! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS PIGIER !

Par Eleanahnt il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

Cet avis intitulé « École avec un suivi déplorable. On m'a laissé me débrouiller toute seule du début à la fin, en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus