Lire tous les avis Pigier Troyes Pigier Troyes

L'administration de cette école manque de professionnalisme et de qualité. On vous annonce deux jours avant des présence obligatoire alors que par mail on vous disait que c'était sur du volontariat. La direction organise un évènement mais se tourne vers les "Resp. commerciaux" pour savoir comment les élève font pour y aller. Ils dansent la macarena dans leur bureau et renvoie les élèves en leur disant qu'ils sont trop "Occupé". Sans vous parler des formateurs.. Se ne sont pas des professeurs donc la qualité des cours est très basse. Leur professionnalisme est nul. Entre celle qui dit "Je vais en saqué plus d'un" avant un oral blanc et l'autre qui fait cours en espérant trouver mieux ailleurs et se fichant pas mal de la qualité des cours. En bref, les locaux sont bien même si les installations informatiques sont nulles. L'ambiance est mauvaise car l'administration est méprisante envers les étudiants. L'orientation des étudiants? Haha, avec 15,88 et 14,38 aux éxams et en moyenne générale, ils ont rien fait pour me garder. Trouvez-vous une autre école. Vraiment.

Par Minorer il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Cet avis intitulé « L'administration de cette école manque de professionnalisme et de qualité. On vous annonce deux jo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus