Lire tous les avis Pimkie Pimkie

Comportement déplorable et honteux..

Comportement déplorable et honteux..
Comment peut on avoir ce comportement quand on est valide face à une personne handicapée... j espère que le siège de pimkie ne laissera pas faire sans réaction.... honte sur vous

Par Chichou Mottot il y a 5 ans
Proprement scandaleux ! J'espère que la direction ne laissera pas passer. "Si tu veux ma place, prends mon handicap"
Par Anne-Charlotte Lair Medeiros il y a 5 ans
C’ est inacceptable, une cabine pour personne à mobilité réduite ne sert pas à ranger des cartons où des vêtements, j’espère que le siège de la marque va faire quelque chose et punir la direction de ce magasin, il est anormal qu’une telle offense envers les personnes à mobilité réduite ait pu avoir lieu. C’est un manque de respect énorme ! Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent encore manquer de compassion à ce point
Par Aurélie MT il y a 5 ans
Honteux. On peut faire toutes les campagnes de sensibilisation sur le handicap....Il y aura toujours des personnes incorrectes. Je ne leur souhaite pas un jour d'être en situation de handicap. .Elle verrait ce que cest
Par Nadine Nomblot il y a 5 ans
La responsable du magasin est hors réglementation, tous les établissements recevant du public doivent être accessibles à tout types de handicap. ils doivent permettre à tout le monde, sans distinction de handicap,de pouvoir y accéder, y circuler et recevoir des informations diffusées, les PMR doivent rester libres d'accès en permanence et ce n'est surtout pas un point de stockage il y a les réserves prévues pour cela. Il faut faire remonter ce fait au maire de la commune (Photos à l'appui). La commission communale de sécurité et d'accessibilité n'a sûrement pas signée un PV acceptant cette situation.
Par Jacky Biguet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Comportement déplorable et honteux.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus