Lire tous les avis Pimkie Pimkie

Message magasin Parly2

Utiliser une cabine handicapé comme réserve magasin est inacceptable ! Quand à la responsable du magasin Parly2 son manque de compassion est quand a lui intolérable !! Lorsqu'une jeune handicapé demande si on peut temporairement déplacer les vêtements et les cartons pour qu'elle puisse accéder à la cabine qui lui est destiné et qu'on lui répond : non, les cartons ne bougeront pas. Là ça devient carrément de la cruauté, imaginer un peu son humiliation lorsqu'on lui dit d'utiliser une cabine normal alors que son fauteuil ne passe pas... La discrimination chez Pimkie est-il un critère de recrutement ? J'espère que des mesures seront mis en places rapidement. Former le personnel du magasins au plus vite et mettre à disposition une réserve (ranger et adapté) pour que cette situation qui entache clairement votre réputation ne se reproduit jamais. Que les handicapés puisse se sentir accepté dans le magasin et j'espère une chose qui deviendra votre priorité au plus vite. Cordialement.

Par Gwen Dissart il y a 5 ans
Je n'avais pas vu que pimkie avait pris des mesures pour que ça ne se reproduise plus. Je viens seulement de voir votre message sur Facebook.
Par Gwen Dissart il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Message magasin Parly2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus