SAV déplorable

Cela fait un an que j'ai réceptionner ma piscine avec un trou sur le haut de mon liner que j'ai fait constaté à monsieur depauw le jour de la réception et depuis aucune nouvelle SAV inexistant après plusieurs mails envoyé à l'agence DE COIGNIERE et les SMS à monsieur Depaux.
Il ne me reste plus qu'à faire constater par un huissier et les envoyés devant les tribunaux. Une perte de temps pour Le colmatage d'un trou. SAV lamentable.

Par Daniel il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023
Nous prenons connaissance de votre mesasge et vous invitons à bien vouloir nous communiquer vos coordonnées complètes sur l'adresse email ci-après : [email protected].
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières il y a 9 mois

Bonjour, le but est de trouver une solution, j utilise ...

Bonjour, le but est de trouver une solution, j utilise ce biais pour essayer de vous faire réagir. Nous sommes toujours en attente d'une intervention de votre part concernant la pause du groupe de filtration qui a été faite de travers, vos ouvriers sont passés se rejetant la balle et depuis plus rien. Problème datant de Juillet 2022

Par Gilles MORGANTI il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022
Bonjour Monsieur Morganti,
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Le nouveau repreneur de la concession (qui est concessionnaire pour la marque depuis de nombreuses années) va reprendre votre dossier et prendra contact avec vous 1ere quinzaine de janvier.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières il y a 1 an

Dejoyaux bravo , Depauw Zéro !

Nous arrivons maintenant à plus de 2 ans de combat.

Pour rappel, quelques mois après la mise en route de la piscine, les joints des margelles et de la terrasse ont fissurés. Nous avons à ce jour relancé au moins 10 fois mais toujours pas d’intervention.

J’ai relancé et menacé de poursuite en septembre et là nous avons eu une réaction qui me dit me tenir au courant mais avant que je renvois le papier pour l’hivernage.

2 mois après toujours rien et quand je rappel on me dit qu’ils attendaient mon appel pour l’hivernage. Donc le seul but est d’essayer de me la mettre à l’envers pour gagner un hivernage sans que mes problèmes n’avancent !!!!

Je dis mes problèmes car un an après la livraison notre moteur c’est bloqué, un technicien est intervenu très rapidement cette fois et nous a dit qu’il était bloqué dû à de l’eau dans le bac, et après avoir touché au gaine et me demandant un chiffon pour que je parte d’à côté de lui , il m’a annoncé que j’avais mal mis un joint que je n’ai jamais touché et donc que c’était de ma faute !!! Incroyable.

Il en out donc mon moteur en réparation et me dit mot à mot « j’ai un moteur de rechange en attendant un nouveau, je vais le mettre »

J’ai relancé 3 fois pour le moteur , pas de nouvelles et quand j’ai eu quelqu’un en septembre on m’a dit texto «  je ne vous comprends pas le moteur qu’on vous a remis était neuf, c’est mois même qu’il l’ait emballé (qu’elle m’emboîte 1 an et demi avant) donc vous avez un tout neuf je vous l’assure.

J’ai vu le technicien fait et je peux assurer qu’il était en vrac dans le camion et pas dutout neuf , sans emballage rien et pas tout jeune.

Donc 1 rdv tjs pas confirmé pour l’hivernage (juste une date orale mais j’ai plus confiance) , rien qui ne bouge pour la les joints qui cassent et un moteur de remplacement depuis presque 2 ans qui ne sera pas changé !!!!!!

Les produits dejoyaix sont superbes mais comment mettre cette qualité dans les mains de concessionnaires qui détruisent une si belle réputation !!!

Le seul moyen que je vois c’est d’attendre l’intervention d’hivernage si elle a bien lieu et si rien n’avance juste derrière, de lancer une action en justice.

M.Lafont

Date d'expérience le 02/12/2022
[email protected].
Piscines Desjoyaux

Merci de votre réactivité, pouvez vous me donner votre adresse mail afin que je vous envois tous les éléments demandés.

Par Lafont il y a 1 an
Bonjour Monsieur Lafont,
Pouvez vous nous communiquer votre adresse email et votre localisation géographique exacte afin que nous puissions créer une requête auprès de notre magasin.
Piscines Desjoyaux

Je vous joint simplement le mail que j'ai fait à Monsieur ...

Je vous joint simplement le mail que j'ai fait à Monsieur DEPAUW , le patron des 3 Desjoyaux de Dreux, Coignières et Chartres, cela se passe de commentaires, attention fuiillez, service innexistant, n'a même pas déniè répondre à mes courriers :
"Bonjour Monsieur DEPAUW ;

Je vous écris afin de vous relater le chemin de croix avec le SAV de votre société lorsque un de vos client a un problème, pour cela je vous ai mis l’ensemble de échanges que j’ai pu avoir afin d’essayer d’obtenir une réponse et quelqu’un :

- Premier contact le 31 décembre pour demande de passage d’un technicien suite à problème de mon volet électrique
- 5 janvier vous répondez que vous reviendrez vers moi
- 2 février pas de nouvelle donc je vous relance pour passage technicien
- 4 février vous me faite un devis en me demandant de régler 50 % avant le passage
- 2 février vous accepter que je ne verse pas d’acompte et me redite que vous allez revenir vers moi pour une date !
- 9 février je vous relance car toujours pas de nouvelle
- 11 février, nouvelle relance car toujours pas de nouvelle
- 11 février vos m’écrivez que je vais recevoir un mail ou SMS pour date de passage
- 12 février vous me dite que vous intervenez le mardi 15 février au matin, cela tombe bien ma femme est en télétravail le matin à la maison
- 12 février à midi personne et pas de contact pour nous dire que passe pas
- 12 février votre technicien électricien se présente en début d’après midi sans s’excuser, j’ai due moi-même revenir pour l’accueillir et quitter mon travail
- 12 février, votre technicien reste 1 heure en faisant des aller-retour incessant entre la piscine et l’armoire, on voit qu’il est perdu et ne sait pas quoi chercher
- 1 h après, il conclut que le moteur est grillé et qu’il faut le remplacer (voir photo rapport de visite ci-joint), ce qui me surprend bcp !
- Le 19 février je vous écris pour connaitre la suite après le passage de votre technicien et vous demande donc un devis de réparation
- A aujourd’hui toujours aucune nouvelle, dans la suite de ce que je vie depuis 3 mois avec vous ….

J’ai donc regadé les prix sur Internet pour un moteur de ce type, en effet c’est exhorbitant ! j’ai donc décidé de regarxder par moi-même l’installation, prendre des mesures de courant et comprendre le problème :

Cerise sur le gâteau : le moteur n’est absolument pas grillé, j’ai remis l’installation en service, votre technicien ayant bien pris soin d’inverser des fils pour que celle-ci ne fonctionne plus

Vous comprendrez ma colère et agacement sur cette affaire et vous demande dons dans un premier temps le remboursement des 110€ correspondant au passage de votre technicien qui est sois totalement incompétent, soit à des instructions pour surfacturer les clients

J’espère avoir un retour rapide de votre part sur cette affaire

Bien cordialement

Par HANOT eric il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022
Bonjour Monsieur hanot,
Nous vous confirmons avoir demandé à notre magasin de prendre contact avec vous.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières il y a 2 ans

Oulala par où commencer....

Oulala par où commencer....
Que ce soit 28 qui n'a jamais donné suite à mes 6 appels !!!! À croire que la boutique est une fausse.

Ou 78... Qui n'a aucun trace de mes 6 appels et 3 de mon mari qui m'indique qu'elle va me rappeler mais jamais rien.... Au bout de 3 semaines j'ai enfin eu quelqu'un chez moi !! À savoir que la pompe été changé 2 mois au paravent et que c'était déjà le gros basard.
Avec des escuses dite aux clients je n'est pas fais les planning, j'ai du personnel absent c' est pas du commercial du tout.

Et pour finir avec une pompe de rechange 2 fois moins puissante je me retrouve avec un eau de la couleur d'une marre !!!

Les 2 agences sont fermés pour vacances EN PLEIN MOIS D'AOUT une blague

C'est comme si les magasins de jouets été fermés en décembre du gros n'importe quoi.

Il serai peut être temps d'embaucher tout court ou d'embaucher des gens compétants. Soit l'un soit l'autre.

En attendant j'ai eu 3 semaines ma pompe qui fesai un bruit qui résonnait dans tout le cartier et me voilà avec un eau verte aujourd'hui pour combien de temps, la la bonne question, je me baignerai en novembre !

Par Beaudoin il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre ressenti sur notre marque et ne manquerons pas d'en informer notre magasin. Les pompes de filtration disponibles en prêts dans nos magasins n'ont effectivement pas toujours une puissance identique à celle d'origine. Toutefois, les eaux vertes sont le plus souvent la combinaison entre une durée de filtration insuffisante et une eau non équilibrée.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières il y a 3 ans

Service après vente inexistant. Accueil déplorable. ...

Service après vente inexistant. Accueil déplorable. Intervention d un technicien pour rien et hors de prix pour mon problème de rideau de piscine. Un manque total de considération des clients. Je déconseille !!!!

Par Fabien il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020
Nous prenons connaissance de votre message.
Pouvez-vous svp nous communiquer vos nom et adresse sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Nous pourrons ainsi consulter votre dossier et répondre à votre demande au plus vite.
Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Bon produit. On recommande

Bon produit. Réalisée en 1 mois. Petit soucis de fuite vite réglé par le SAV en août. Le personnel est professionnel. Monsieur DEPAUW est d’une grande gentillesse, en revanche, gros problèmes de communication. Personnel ds les boutiques trop débordés qui ne répondent ni aux mails ni au téléphone. A améliorer. Dans tous les cas nous sommes très satisfaits du résultat. On recommande.

Par Geb-terre il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Bonjour Geb-terre,

Nous vous remercions de votre message et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre piscine et espérons que vous passerez d’agréables moments de partage.

S'il est vrai que notre activité est marquée par une importante saisonnalité, nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque en interne puisque nous travaillons quotidiennement sur l'amélioration de la satisfaction de nos clients.

Piscines Desjoyaux

Par Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières il y a 4 ans

Bon produit. Mais il est dommage que le service après vente ne suive pas.

Bon produit. Mais il est dommage que le service après vente ne suive pas.
Je pense que sur notre piscine nous avons cumulé toutes les anomalies possibles ( erreur dans la commande, double erreur sur le liner, appareil de Ph en rade, finitions non réalisées)

Et nous n'avons peut être pas fini.
On vous donne des rendez vous et l'on ne vient pas. Pas un appel pour s'excuser. On vous bloque chez vous à attendre alors que nous avions prévu une sortie.

Par Claudelaver il y a 5 ans
Bonjour Monsieur L.

Nous sommes navrés pour le rendez-vous manqué avec notre technicien , en effet nous étions le seul pisciniste ouvert en août ce qui nous a quelque peu compliqué et intensifié l'activité.
Nous sommes ravis de constater que désormais votre problème est solutionné et qu'à ce jour , vous êtes pleinement satisfait.(vos échanges tel avec Mr Depauw)
Nous restons à votre disposition si besoin.
A très bientôt.

Stéphanie
Par Piscines78 il y a 5 ans
Bonjour.
Je viens de financer une piscine Desjoyeaux avec le concessionnaire de Nîmes...piscine construite sans permis de construire...haha ha plus de nouvelles du vendeur ni du concessionnaire....Super serieux
Par Pacomsa il y a 5 ans
Bonjour Pacomsa, Notre revendeur va prendre contact avec vous très prochainement car à notre connaissance, vous étiez en attente de la déclaration préalable de travaux. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières Piscine Desjoyaux 151 N10, Coignières il y a 5 ans
Bonjour Claudelaver, Nous prenons connaissance de votre message et nous excusons par avance des désagréments causés. Nos revendeurs ont une une saison très chargée du fait d'une météo déplorable sur les 6 premiers mois de l'année, cause de nombreux retards. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à notre revendeur. . Bien cordioalment. Piscines Desjoyaux

MECONTENTEMENT [Résolu]

Très bon produit, mais il est dommage que la service après vente ne suive pas.
On vous donne des rendez vous que l'on ne tient pas.
J'ai l'impression qu'une fois la commande passée, nous n'intéressons plus le revendeur. On vous dit oui et rien ne se passe dans le respect du client.
Si l'on ne peut pas se servir correctement de sa piscine à la belle saison, cela est dommage.

Par Claudelaver il y a 5 ans
Bonjour Claudelaver, Nous prenons connaissance de votre message. Nos revendeurs connaissent effectivement une saison particulièrement compliquée (la météo déplorable des 6 premiers mois de l'année est à l'origine de nombreux retards et la canicule de cet été joue sur la patience des futurs propriétaires de piscines). Malgré tout, nous vous assurons que nous restons à l'écoute de nos clients. Si vous ne parvenez pas à joindre votre revendeur, notre hotline reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 au 04 77 36 34 90. Bien cordialement.Piscines Desjoyaux

incompetence du personnel en boutique [Résolu]

3 octobre 2017 : coups de téléphone pour savoir si je peux commander une pièce pour la filtration afin d'être tranquille pour l'hiver, on me répond que oui c'est assez rapide, en 2 semaine la pièce sera livrée à l'agence de coignières (78). J'envoie par mail la référence et photo de la pièce en question.
Aucun accusé de réception, aucune réponse par mail ou téléphone, rien, nada.
13 octobre 2017 : je rappelle pour savoir si ma commande a été prise en compte et où elle en est. On me répond que la commande a été faites et qu'ils me rappelleront lorsque la pièce sera livrée à l'agence
19 octobre 2017 : je rappelle pour avoir des infos. On me répond que je serai rappelé lorsque la pièce sera livrée à l'agence
4 novembre 2017 : je rappelle pour avoir des infos. On me répond que je serai rappelé lorsque la pièce sera livrée à l'agence (ça fait déjà 1 mois)
30 novembre 2017 : après plusieurs semaines en déplacement professionnel à l'étranger (et sans la moindre nouvelle de desjoyaux) je rappelle et mon coups de fil est automatiquement transféré vers l'agence de fontenay sur eure (28) qui m'informe que la pièce est livrée à l'agence de coignières (78) et ce depuis bientôt 1 mois et demi. Je vais à l'agence ce coignières pour payer et récupérer ma pièce. L'explication du retard est du à un personnel antérieur incompétent qui ne transmettait pas les infos au clients ... je rentre enfin chez moi avec ma pièce pour la changer lorsqu'il cessera de neiger ...
2 décembre 2017 : la neige ayant cesser de tomber je vais changer ma pièce et je me rends compte que ma nouvelle commande n'est pas bonne, en effet la nouvelle pièce n'a pas la bonne dimension (malgré avoir envoyé la dimension ainsi qu'une photo de la pièce dans mon mail du 3 octobre). Nouveau coups de téléphone, de nouveau basculé dans l'agence de l'eure et loire qui se rends compte qu'en effet ils ont commandé la mauvaise pièce. Ils recommande du coups la bonne référence.
13 décembre 2017 : je reçois un mail de l'agence de coignières m'indiquant que ma commande a été passé et sera disponible la semaine prochaine, je sera averti par téléphone pour venir la récupérer.
21 décembre 2017 : toujours sans nouvelle je fini par appeller et la personne au téléphone me dit qu'elle va vérifier dans le stock et elle me rappelle tout de suite.
22 décembre 2017 : l'agence est injoignable et sera fermée du 23 décembre au 04 janvier inclu.

Il aura (au mieux) fallu 3 mois pour que je récupère ma pièce.

Vous êtes complètement cons ou quoi ? Qu'est-ce que vous branlez ? Avez vous par erreur engagé des chimpanzés au lieu de personnel qualifié ? Est-ce que vous vous foutez de moi ? Heureusement que vous ne vendez pas des cadeaux de Noël, avec votre incompétence crasse on fêterait le réveillon en mars.

Vous n'êtes vraiment pas compétent.

Monsieur B, (par discrétion, je n’indiquerai pas votre nom),

Je me permets de remettre ma réponse du 9 février dernier qui je ne sais pourquoi avait été supprimée.

Nous venons de lire vos commentaires qui ont attiré toute notre attention. Tout d’abord, au nom de notre agence, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments visiblement rencontrés depuis votre commande de matériel. Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle et nous engageons à faire le nécessaire pour remédier aux dysfonctionnements lorsqu’il y en a.

Notre agence, vient de réorganiser ses services, afin d’être plus performants, création d’une ligne SAV, recrutement d’une nouvelle responsable d’agence avec une expérience confirmée dans le milieu de la piscine etc…

Nous nous tenons à votre disposition pour trouver ensemble, une façon de vous redonner confiance en nous, et ainsi repartir sur de bonnes bases, car la piscine est un plaisir, et il est pour nous inconcevable qu’elle provoque des désagréments.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.

Piscines Desjoyaux 78
Par Piscines78 il y a 6 ans
Suite et fin :
Je reviens de l'agence de Coignières (après avoir essayé de les joindre en vain pendant 1h en tombant systématiquement sur la messagerie). Se trouvaient là-bas la personne en charge de l'agence de 2 autres hommes travaillant sans doute pour Desjoyaux.
J'annonce que je viens récupérer ma commande et la responsable me répond qu'elle m'a laissé un message hier (le 21) m'informant que ma pièce n'était pas livrée. Je lui rétorque que l'usine de Saint-Etienne m'avait confirmé ma livraison le 20. La responsable demande à un des 2 hommes (sans doute un livreur) s'il avait ma pièce lorsqu'il a fait la livraison du 20. Il dit que oui. La responsable dit qu'elle n'avait pas vu ma pièce. L'homme revient 30 seconde plus tard avec ma commande (la bonne cette fois-ci). Pour terminer je demande à la responsable si elle a bien le bon numéro pour me joindre. Effectivement elle avait noté un mauvais numéro (bravo ! C'est la deuxième fois que cette agence fait une erreur dans la prise de mon numéro, chapeau !).
Pas un mot d'excuse, de la part de l'agence, juste un "au revoir monsieur".
2 mois et demi pour une récupérer une pièce qui aurait du arriver en 2 semaines.

C'est une honte. encore une fois, faites en sorte d'avoir du personnel plus compétent.

Merci
Par desjoyauxachier il y a 6 ans
Après avoir contacté directement l'usine à Saint-Etienne, une personne compétente m'apprend que ma pièce est livrée depuis le 20 décembre à l'agence de coignières (78).
Incroyable. Surréaliste.
il ne me reste plus qu'à espérer arriver avant la fermeture de la boutique dans 1h sinon je dois attendre 2 putain de semaines.
S'il vous plait, changez votre personnel à l'agence de Coignières.