Bonjour, cela fait 1 ans que j’attend d’avoir une réponse ...

Bonjour, cela fait 1 ans que j’attend d’avoir une réponse à mon courrier envoyé à Desjoyaux. Il faut croire que ma lettre c’est perdu dans un dédale de courrier.

Mon problème est simple le fond de piscine est très irrégulier, lors de l’éclairage du spot c’est des vague de béton qui apparaissent. Pourtant pour éviter cela j’ai demander l’installation d’une couche de mousse polyuréthane en dessous du liner, chose qui a été faite par le maçon… mais très très mal faite. En plus je me demande si le fond a été correctement poncé . Vue l’état il me semble que non. Le couvercle de la partie filtration est cassé, j’avais demander à ce qu’il soit changer , rien n’a été fait jusqu’à aujourd’hui. La bâche a barre n’a jamais été installé comme cela avait été demander. Je me suis débrouillé pour le faire moi même. Les tuyaux pour la pompe à chaleur ont été tiré par le maçon, mais cela a seulement été enterré à 15cm de profondeur. Autant vous dire que si vous creuser un peu vous les toucher directement. On se pose toujours la question d’une telle utilité. Les margelles se décolle . Encore un maçon qui pose des margelles sans double encollage ! Des pliures sont apparentes sur le liner. Bref, les finitions ne sont clairement pas au rendez vous, la maçonnerie laisse vraiment à désiré, on espère que rien ne bouge au niveau structurel car tout ses manquements font peur sur le travail du maçon. D’ailleurs le maçon engager par Desjoyaux amberieu en bugey n’est pas le même nom de société que sur les factures… très franchement je vais renvoyer un courrier AR en espérant être entendu cette fois, sinon je contacterai ma protection juridique et lancerai une procédure judiciaire au tribunal administratif. La réputation de Desjoyaux n’est plus vraiment ce qu’elle était autrefois et c’est bien dommage. Dommage aussi que Valérie Viallon à Desjoyaux Balan a fermé complètement, c’était la seul personne compétente dans cette famille qui avait 2 bureau desjoyaux.

Par Gil sebastien il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/07/2022

Fuyez ce concessionnaire qui méprise ces clients. ...

Fuyez ce concessionnaire qui méprise ces clients. Impossible à joindre malgré de nombreux appels et messages. Résultat presque 1 an pour récupérer mon electrolyseur en réparation. Nous sommes le 14 juin, en panne de jd pilot, d electrolyseur, de spot et de pompe à chaleur et aucune réponse de mon concessionnaire qu'en 3 ans je n'ai vu que 5 minutes. C'est une honte Fuyez ce concessionnaire et passez vos commandes aux autres.

Date d'expérience le 14/06/2022
Fuyez ce concessionnaire qui méprise ces clients, impossible à joindre, plein de promesses. Depuis presque un an je suis en panne d'électrolyseur, je viens juste de le récupérer et impossible de joindre la société pour le réinstaller. Par ailleurs, mon JD PILOT le programmateur de la piscine n'as jamais réellement marché, et comme il ne se fait plus suite aux problèmes, CV Piscines me propose au lieu d'une tablette de programmation comme initialement vendue, un boitier ressemblant à un jouet ! (qui du coup ne viennent pas installer non plus.)
Je dois néanmoins reconnaitre que ma piscine est plutôt une réussite niveau liner et maçonnerie, j'ai eu quelques problèmes depuis le début, changement de pompe suite à infiltration, spot défectueux etc., mais je dois quand même dire qu' heureusement que Madame Vialon à Balan était là, elle au moins vous pouvez la voir, la joindre et elle fera ce quelle peut pour vous aider ! sans elle, je serais déjà au tribunal !!
Aujourd'hui en plein mois de juin 22 et de canicule, je suis en panne de pompe à chaleur, d'électrolyseur et de programmateur et tout le monde chez CV piscine à Ambérieu s'en fout !! Ce manque de respect me rend dingue !! Passez votre route ou votre commande ailleurs, cette société n'a rien de commerciale.
Par Paget il y a 1 an
FAMILLE PAGET 01150 LAGNIEU
Par Paget il y a 1 an
Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre localisation géographique et votre nom afin que nous puissions consulter votre dossier.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 167 Rue Gombette, Ambérieux-en-Dombes Piscine Desjoyaux 167 Rue Gombette, Ambérieux-en-Dombes il y a 1 an

Fuyiez la concession DESJOYAUX CV PISCINE a Amberieux en Dombes

Un pisciniste comme Desjoyaux CV PISCINE a Amberieux en Dombes est une honte pour la profession et surtout pour DESJOYAUX. Je vous déconseilles fortement cette entreprise.
La société CV PISCINE et Mr Viallon, le patron, pour ne pas le citer sont injoignables, et quand vous arrivez à laisser un message sur un répondeur, quand il n’est pas saturé, et bien personne ne se donne la peine de vous rappeller.
Aujourd’hui nous en sommes à des dizaines d’appel téléphonique sans réponse, plusieurs courriers recommandés sans réponse, des mails au siège de Desjoyaux qui ne changent strictement rien.
Fuyiez absolument cette concession !!

Par styrene69 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2021
Pouvez vous SVP nous communiquer votre nom et votre localisation géographique ?
Piscines Desjoyaux

Desjoyeaux Ambérieux en Dombes ,est la honte des professionnels ...

Desjoyeaux Ambérieux en Dombes ,est la honte des professionnels de la piscine ,a fuir ,si vous voulez pas avoir des ennuis de tous genre . .quelle honte

Date d'expérience le 08/06/2016
Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre nom et localisation géographique.
Piscines Desjoyaux

Pour être honnête je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi ...

Pour être honnête je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi peu professionnel et surtout se moquer autant du monde. Il y a probablement une explication d'ordre personnel pour explique ce comportement mais le résultat ce sont des travaux bâclés et des finitions inexistantes et des problèmes structurels qui apparaissent après quelques semaines. C'est une boite qui va tout droit à la faillite, ce qu'au fond semble vouloir M. Viallon. Avis à ceux qui envisagent de prendre un avocat, nous sommes intéressés pour lancer une procédure... Si le dépôt de bilan n'est pas prononcé d'ici là....
Honte à Desjoyaux de laisser ce danger public opérer sous sa bannière.

Par LHynde il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2020
Nous prenons connaissance de votre message et vous invitons à bien vouloir nous communiquer votre nom afin que nous puissions consulter votre dossier.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 167 Rue Gombette, Ambérieux-en-Dombes Piscine Desjoyaux 167 Rue Gombette, Ambérieux-en-Dombes il y a 2 ans

Piscine commandée en octobre 2020, date prévue de livraison ...

Piscine commandée en octobre 2020, date prévue de livraison au printemps.
Nous sommes le 15 août 2021, il fait 35degrés et la piscine n est pas terminée.

Impossible de joindre qui que ce soit, de savoir si les travaux prendront fin un jour…

Aucune honnêteté, à chaque fois les dates données n ont jamais été honorées.

Par contre, aucun retard d encaissement des chèques …

Nous entamons des démarches pour obtenir réparation …
A FUIR !

Par Lamerrante il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/08/2021
Bonjour, nous envisageons également d'engager une procédure, pouvez-vous me contacter pour en discuter ?
Par LHynde il y a 2 ans
Nous prenons connaissance de votre message et vous invitons à bien vouloir nous communiquer via le lien ci-après votre nom et votre localisation géographique afin que nous puissions consulter votre dossier : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Piscines Desjoyaux

J ai une piscine des joyaux depuis 5 ans,les travaux ...

J ai une piscine des joyaux depuis 5 ans,les travaux ça a été la cata.....
Honte à cette boutique des joyaux d Ambérieu en dombes.
Indigne de représenter la marque.ne répondent jamais au tel et aux mails en cas de problèmes.aucun respect du client,un tel comportement est scandaleux.a fuir!!!

Par Garmin il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021
Relancer votre magasin!!!c est une boutade....je vous ai dit qu ils ne répondent jamais au tel et aux mails.je ne veux plus entendre parler de desjoyaux Ambérieux-en-Dombes en combes ils devraient changer de métiers..des rigolos.
Pour eux les clients c est de la m....
Par Garmin il y a 2 ans
Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de bien vouloir nous communiquer via le lien ci-après votre nom et le détail des problèmes que vous rencontre afin que nous puissions relancer notre magasin : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.

Desjoyaux : Console jdpilot domotique deplorable

Nous avons une piscine Desjoyaux en fonctionnement depuis juillet 2018, la console jdpilot prévue pour piloter la filtration de la piscine est d'une qualité scandaleuse, celle ci n'a permis d'afficher la température que pendant l été 2018 depuis celle ci affiche un problème de température défaillante en permanence et ne peut donc pas assurer la filtration d'hivernage. Nous avons demandé a notre concessionnaire un remplacement de cette console a la fin de l'été 2019 car le port USB ne permettait plus la charge. Après 6 mois de relance (et de filtration en marche forcée, sans jdpilot nous ne pouvions gérer la filtration pendant l'hiver autrement) répétées avec le concessionnaire nous avons enfin pu récupérer une nouvelle console, celle ci présente toujours le défaut de température défaillante et a déjà un faux contact au niveau du port USB de charge, j'ai bien peur que cette nouvelle console tienne aussi peu de temps que la précédente. Ce matériel est d'une qualité affligeante et porte grandement préjudice a l'image que renvoi les équipements Desjoyaux

Par RomainCre il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2020

problème avec la JD pilot. [Résolu]

Même problème avec la JD pilot. Au redémarrage de la piscine plus de connexion , la filtration tourne en permanence. Je suis obligé de passer en manuel en dijonchant le coffret !!! Je dois partir pour 8 jours !!!! Comment vais je la retrouver
Je vais me rapprocher du concessionnaire

Par Patpet il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019
Bonjour Papet, Notre SAV interne a pris contact avec vous concernant votre demande. Bien cordialement.
Par Piscine Desjoyaux 167 Rue Gombette, Ambérieux-en-Dombes Piscine Desjoyaux 167 Rue Gombette, Ambérieux-en-Dombes il y a 4 ans

voici la copie de la lettre envoyée Lettre recommandée ...

voici la copie de la lettre envoyée Lettre recommandée avec AR
PROBLEME AVEC LA POMPE A CHALEUR

Madame, Monsieur,
Je viens par ce courrier manifester mon entière insatisfaction concernant DESJOYAUX.
En effet, j’ai acheté ma piscine DESJOYAUX, pour l’achat d’une pompe à chaleur j’ai contacté mon concessionnaire Desjoyaux à Ambérieux en Dombes 01390.
Depuis le mois d’AVRIL, je n’arrête pas de contacter le concessionnaire ainsi que le service Client DESJOYAUX dans la Loire ; ma pompe à chaleur ne fonctionne pas car il manque une pièce.
Cette pièce est commandée en Espagne et le fournisseur s’enfiche royalement, il a même insinué à ce qu’une autre pompe à chaleur soit achetée. Nous l’avons utilisé qu’une année !
Il faudrait peut-être travailler avec des fournisseurs sérieux non ? L’image de marque DESJOYAUX va perdre de sa valeur, j’avais fait faire d’autres devis à des artisans libres et mon mari a voulu absolument contacter Desjoyaux, car c’est sérieux soi-disant !
Comme expliqué à plusieurs reprises, je n’ai pas fait un crédit pour installer ma pompe à chaleur pour décoration dans le jardin !
D’autre part, il n’y avait pas de carton et le monsieur qui est venu l’installer et est revenu car il manquait toujours quelque chose, sur des jours différents était une personne d’un certain âge, et dès le début on a eu un problème avec le thermomètre, ce dernier a dit que ce n’était pas grave même le plastic du thermomètre était cassé et ne s’encastre pas, je me demande si ce n’était pas une pompe à chaleur déjà utilisée ou installée chez quelqu’un d’autre. Nous aurions dû nous en méfier en sachant que nous faisions confiance à DESJOYAUX !!!!
Cette année non plus je n’ai pas pu utiliser et depuis on attend : il y a les jours fériés, on attend le fournisseur, il faut que le fournisseur fabrique la pièce etc….. D’après le concessionnaire.
Je pense qu’au bout de 3 mois le fournisseur a eu le temps de fabriquer la pièce en plastic !!!
J’attends la solution rapidement car nous avons été assez patients !!!!!
La pompe à chaleur a été achetée en 2015, au service Client on m’a parlé de problème de vidange et comme je l’ai précisé le monsieur qui est venu l’installer ne nous a rien dit à ce sujet- là et on ne savait même pas ce qu’il fallait faire et on ne peut pas deviner non plus !
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations.
NB : je vous joins la copie ainsi que la référence de la pompe à chaleur.

Par FANY01 il y a 5 ans
Madame, Comme nous vous l’avons indiqué par mail, votre pompe à chaleur vous a été livrée avec une notice d’utilisation précisant  clairement que l’appareil doit être hiverné. Le vase de la pompe à chaleur a éclaté suite à un mauvais hivernage. Outre le fait que la garantie de votre appareil soit échue, vous comprendrez  que nous ne pouvons pas  être tenus pour responsable d’une mauvaise utilisation du produit. Toutefois à titre exceptionnel, notre partenaire vous fera parvenir un devis remisé pour le remplacement de cette pièce. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 167 Rue Gombette, Ambérieux-en-Dombes Piscine Desjoyaux 167 Rue Gombette, Ambérieux-en-Dombes il y a 5 ans
Re bonjour, Episode numéro ??? je reviens avec mon mécontentement total et vous montre que DESJOYAUX = PAS DE SERVICE APRES VENTE.Bonjour,

Je vous envoie ce mail et ce avant de contacter un avocat;
Nous n'arrivons toujours pas à joindre le concessionnaire DESJOYAUX à Ambérieux en dombes,
nous avons laissé plusieurs message à leur apprenti en vain!!!!
*je vous envoie en pièce jointe la lettre reçue du service clientèle et qui me déçoit énormément.

Je pense que je vais la publier sur internet et faire de la bonne publicité pour DESJOYAUX, et contacté mon avocate.

Donc, je vous demande de trouver rapidement un moyen afin que j'ai une pompe à chaleur qui fonctionne;
ils n'ont pas fait leur boulot correctement et ne nous ont donné aucune explication pour la pompe à chaleur :
=====> de ce fait j'attends un geste de votre part et rapidement, ce problème traîne depuis le mois d'Avril 2018.
n'ayant pas bénéficié du chauffage de la piscine je sera amenée à vous demander réparation financière;

Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable de surcroît, je vous envoie mes sincères salutations;

____________________

LA REPONSE QUI NE SERT A RIEN

Nous avons bien pris connaissance de votre message laissé sur notre site internet et avons contacté notre revendeur. Le nécessaire est en cours afin que la réparation de votre pompe à chaleur puisse avoir lieu.

Caroline BRUN

MESSAGE D ORIGINE
objet : Réclamation
description : bonjour, je fais suite à mes nombreux appels téléphoniques à votre service client ainsi qu'au concessionnaire DESJOYAUX Ambérieux en dombes; depuis fin Avril nous demandons une pièce détachée pour la pompe à chaleur et on n'attend depuis des semaines que le fournisseur en Espagne apparemment daigne de répondre; j'ai acheté ma pompe à chaleur pour en profiter j'ai déjà perdu 3 mois et tant que l'eau n'est pas à la température souhaitée je ne peux pas me baigner!!!! De toute façon comme je l'ai déjà dit je n'ai pas acheté une pompe à chaleur pour faire joli! je souhaite avoir rapidement votre retour et positif de surcroit.!

Par FANY01 il y a 5 ans
Bonjour Madame, Nous avons bien eu vos messages et vous confirmons que nous sommes en attente d'un retour de notre revendeur concernant votre pompe à chaleur. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux