100% satisfaits

Merci à DESJOYAUX Marcq en baroeul
Mr Coustenoble Fabien

Merci à Julien Directeur technique et Rafael
- pour leur excellent travail & leur sérieux
- D avoir tenu le délai malgré la météo des derniers jours
- D avoir suivi le chantier au jour le jour

Professionnels réactifs sérieux

Merci à Quentin pour le Suivi de la mise en eau
Et Sa disponibilité quant aux qq questions que nous avions

Clients satisfaits 😎🤙🏻
Mme Ravie 🤩👙🏖

Nous prolongeons nos vacances à la maison ...

Mr & Mme Dubois
Bourghelles 59

Par Dubois Chris il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Chers clients,

Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits de votre piscine.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires  à l'équipe de notre magasin.

Nous vous souhaitons de belles vacances à la maison..

Piscines Desjoyaux

Par Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul il y a 8 mois

Nouveau concessionnaire, vous pouvez avoir confiance ...

Nouveau concessionnaire, vous pouvez avoir confiance ! Piscine commandée en mars, débutée en avril et livrée dans les temps en juillet ☀️ , merci à Fabien et merci à Julien qui ont fait preuve d’une grande disponibilité, de réassurance et transparence tout au long du chantier, qui ont tout mis en œuvre pour qu’elle soit impeccable et merci pour leur conseils et attentions très appréciées !

Par Emilie il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre piscine Desjoyaux vous donne entière satisfaction.

Nous vous souhaitons un très bel été.

Bien cordialmeent.

Piscines Desjoyaux

Nous venons de réceptionner notre piscine Desjoyaux ...

Nous venons de réceptionner notre piscine Desjoyaux réalisée par l'agence de Marcq en Baroeul. C'est le nouveau concessionnaire desjoyaux. Nous sommes très content, Fabien a été de bon conseil et avec son équipe ils ont gérés le chantier de A à Z.le résultat est au dessus de nos espérances la piscine est juste top tout fonctionne parfaitement et les délais annoncés ont été respectés malgré la météo difficile d'avril.
Je recommande sans réserves.

Par Devos anne charlotte il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de l'accompagnement de notre nouveau magasin. Nous vous souhaitons un bel été dans votre piscine Desjoyaux.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul il y a 9 mois

enfin un professionnel qui se bouge, un accueil et ...

enfin un professionnel qui se bouge, un accueil et conseil hyper pro. grosse réactivité sur un problème de filtration qui n’était pas conforme à la règle de l'art.

Par Desquiens il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022
Merci monsieur et n’hésitez pas à me solliciter pour toutes questions à bientôt
Par Fabien delaporte il y a 1 an

J’ai été reçu par le nouveau concessionnaire qui m’a ...

J’ai été reçu par le nouveau concessionnaire qui m’a dépanné le jour même pour la pompe de ma piscine Desjoyaux qui ne fonctionnait plus. Ce n’étais pas grand chose un problème électrique qu’il a repéré tout de suite et il ne m’a même pas fait payer son déplacement. Il m’a dit non Monsieur c’est Services! Enfin, un vrai commerçant

Par Fabien delaporte il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022

Expérience déplorable !! Toujours pas de date de mise en eau ….

Expérience déplorable !!! Piscine commencée en décembre 2020 et toujours pas de mise en eau prévue !!! Nous sommes le 04 août !!
Mr G , le directeur de l’agence, nous a imposé un cotraitant ( entreprise V de Santes ) qui a réalisé tout au long du chantier de nombreuses malfaçons (pose de margelles à refaire, réagreage du fond qui saute etc …) … Mr G reste dans ces cas là injoignable !!! Il préfère fuir plutôt que d’affronter les problèmes … résultat : un arrêt du chantier pendant 2 mois car personne nous répond !!!!
notre piscine est donc toujours en chantier… après avoir téléphoné 34 fois à Mr G , il a enfin dénié nous répondre cette semaine pour nous annoncer timidement que ses équipes vont partir en vacances en août et qu’ils ne pourront pas intervenir avant septembre !!!
Je vous épargne Évidemment les étapes des multiples mails envoyés (copie notre avocat ) qui sont restés sans réponses de la part du siège ,ni du directeur de réseau Desjoyaux Hauts de France Mr M.
Cette situation est tout simplement inacceptable et intolérable de la part d’une enseigne qui prône le bonheur de construire une piscine … pour nous, la piscine Desjoyaux est une expérience cauchemardesque ,d’autant que c’est un projet de famille que nous attendions et pour lequel nous n’avons pas pris de vacances …
Et une dernière précision qui renforce notre écœurement… la piscine est payée dans sa quasi totalité ( obligation de payer Desjoyaux dès le d ut du chantier !!)

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021
Bonjour Madame,
Notre magasin nous informe avoir effectué une visite le 06/08/2021 afin de faire un point complet sur l'avancement de votre chantier.
D'après les informations en notre possession, la chape de fond sera réalisée dès que les conditions le permettront et le liner pourrait être installé avant fin Aout si la météo reste clémente.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que tout est mis en œuvre pour vous satisfaire.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux

Par Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul il y a 2 ans

Comment une entreprise peut-elle considérer notre jeunesse ...

Comment une entreprise peut-elle considérer notre jeunesse de cette façon ?
Ma Belle fille avait trouvé un job pour quelques mois auprès de ce groupe à Marcq en Bareuil. Elle était super motivé et plein d'entrain. Résultat un sms du directeur d'agence alors qu'elle arrive comme prévu à l'agence. Mademoiselle...pas besoin de venir. Quelles sont les valeurs humaines de cette entreprise ? Ha si...peut-être....La valeur d'une cellule excel sur la rentabilité.

Par Legrandnord il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Legrandnord, Nous sommes surpris de votre message qui n'a pas vocation a être posté sur une plateforme d'avis de marque. De plus, notre franchisé nous indique qu'il a effectivement contacté la personne afin de décaler cet entretien d'embauche  en l'absence de sa collaboratrice. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul il y a 5 ans

SAV déplorable!!! [Résolu]

SAV déplorable!!! je confirme! J'ai du engager des poursuites pour que quelqu'un daigne prendre mes doléances en compte (sur un projet de plus de 40.000 euros). Une fois les chèques encaissés et le PV de réception (même avec réserves) signé, plus de son plus d'image, personne ne répond au appels téléphonique, texto, mails, lettres recommandées. j'ai dû faire appel à un huissier pour faire bouger les choses, après un an d'essais amiables et cordiaux de ma part!!! Le mépris total! Une expertise est finalement en cours pour le premier problème. J'ai maintenant un autre problème dans le local technique, mais idem, pas de réponse. Alors attention!! comme le disent les autres consommateurs, ne vous fiez pas aux belles paroles et promesses des commerciaux!!! nous avions choisi Desjoyaux car ils ont pignon sur rue: grosse erreur!!! J'ai un compte face book, contactez moi en MP si vous voulez des informations.

Par Brigitte Orlando il y a 5 ans
Oui, après avoir en vain tenté d'obtenir satisfaction de la part de l'agence, qui simplement ne répond pas, se met sur messagerie pour éviter les appels!! et qui argue que 70 km les séparent de mon domicile!! C'est le siège qui finalement bouge après lettre recommandée bien sûr!! C'est invraisemblable! Quelle formation donnez - vous à vos responsables d'agence??? Ne comprenez-vous pas que ce sont eux qui véhiculent votre image??? Quelle frustration de se sentir méprisé après avoir de notre côté rempli notre part de marche!!
Par Brigitte Orlando il y a 5 ans
Bonjour Madame Orlando, Notre service SAV vous a transmis un mail afin de vous signifier qu'un technicien interviendrait sur votre piscine pour le problème du local technique. Concernant les autres points mentionnés dans votre courrier, notre courtier d’assurance va revenir vers vous très prochainement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux