Je dois faire savoir que j’ai rarement vu une équipe aussi compétente, fiable et positive. Depuis trois ans que nous travaillons ensemble sur la rénovation, l’utilisation, l’entretien d’une grande piscine, c’est une belle complicité qui s’est mise en place et un superbe résultat. Chaque problème est rapidement pris au sérieux grâce à un réel échange de l’équipe et un SAV efficace.
On ne se lasse pas de profiter des beaux et chauds jours d’été qui sont accueillis avec bonheur grâce aux bienfaits réalisés et renouvelés par l’équipe SPG PISCINES de Fenouillet.
MERCI !!!! Quel plaisir d’être gâté par la famille Gati !!!!!

Par Dor il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

MERCI !!!! Quel plaisir d’être gâté par la famille Gati !!!!!

Date d'expérience le 19/07/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous êtes ^pleinement satisafaite des prestations de notre magasin . Nous ne manquerons pas d'en informer l'équipe de notre magasin.

Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux

Par Piscine Desjoyaux 83 Route de Paris, Fenouillet Piscine Desjoyaux 83 Route de Paris, Fenouillet il y a 9 mois

Pfff comment dire elle est pas aimable la patronne ...

Pfff comment dire elle est pas aimable la patronne aucun respect pour le client pause de liner 8 mois d’attente mal posé une honte je déconseille fortement personne ne vous répond communique une honte madame faite un autre métier

Par Chaput il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Madame,

D'après les informations en notre possession, votre liner a effectivement installé en retard (le 06/06/2023) en raison d'une météo capricieuse.

Notre magasin vous a contacté à plusieurs reprises pour le règlement de la facture en vous indiquant de vous manifester si problème.

Votre décrochage liner a donc bien été pris en compte par le magasin.

Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux

Gros retard

Nous avons signé un contrat de construction de piscine Desjoyaux le 17/10/2017. Les travaux n'ont commencé qu'en Mars.
Depuis nous avons un trou remplis de béton dans lequel de l'eau croupit avec des larves de moustiques et autres nuisances.
A ce jour malgré de multiples relances nous n'avons aucune date pour l'achèvement des travaux. Le représentant est très difficile à joindre et nous ballade à chaque fois.

Que pouvons nous faire afin de voir notre piscine se terminer et pouvoir en profiter?

Par Florentima il y a 5 ans
Bonjour, j'ai perdu patience. Je n'ai pas eu de retour suite à dernière relance te le recommandé. J'entame une procédure de mise en demeure auprès du tribunal d'instance. Dommage de devoir en arriver là pour traiter des malfaçons.
Par Florentima il y a 5 ans
Bonjour Florentina, Notre animateur commercial nous indique vous avoir eu longuement au téléphone concernant ce sujet. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 83 Route de Paris, Fenouillet Piscine Desjoyaux 83 Route de Paris, Fenouillet il y a 5 ans
Bonjour Florentima, Nous avons pris note de votre message et reviendrons prochainement vers vous. Cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour, après un chantier long et compliqué (cf messages précédents), nous sommes à nouveau ignorés par le gérant de Desjoyaux Tournefeuille. En effet nous avons un certains nombre de malfaçons qui ne sont pas réglées depuis la fin du chantier ( plis sur le liner, taches de rouille sur le liner ainsi que sur le volet, télécommande qui ne marche plus....) . Cela fait des mois que je relance Mr Cluzet sans réponse de sa part. Il n'est pas joignable ni par téléphone ni au magasin le samedi. Je suis fatigué de cette situation, déçu du manque de professionnalisme et de sérieux de cette franchise. Je fais partir ce week-end un recommandé pour tracer la situation et me réserve le droit de lancer une procédure judiciaire pour faire valoir mes droits de consommateur. Sachez que ce monsieur nuit à l'image de marque de votre société dans le secteur. Au vu des avis très négatifs vu sur internet nous ne sommes pas les seuls à le penser.
Merci de faire le nécessaire auprès de lui afin d'éviter une procédure qui nuirait un peu plus encore à votre image.
Florent Gaston
Par Florentima il y a 5 ans
Bonjour Florentina, Notre responsable de zone nous informe qu'un technicien est en ce moment même sur votre chantier pour finir les raccordements et reboucher la tranchée. L'installation définiotive sera finalisée dès votre retour de vacances. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour Florentina, Nos services internes prendront directement contact avec vous. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Afficher plus de commentaires