Lire tous les avis Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles

Quand tu n'as besoin de rien, demande à Desjoyaux !

Aspects critiques : Professionnalisme, Réactivité

Bon...il semblerait que le nouveau dirigeant de cette société soit un certain Baptiste...enchantés ! Sur le descriptif des activités de cette boutique il est indiqué entretien et réparation de piscines...Ben...depuis le mois d'avril, nous attendons toujours ! En fait, nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison avec une piscine Desjoyaux ! Horreur...malheur ! Il faut savoir qu'aucun autre pisciniste ne veut mettre les mains dans une piscine Desjoyaux...nous avons vite compris pourquoi ! N'y connaissant absolument rien, tout en ayant pourtant acheté tout ce qu'il fallait chez eux (robot, produits...)nous souhaitions qu'ils nous aident à la mise en route et à l'entretien de notre piscine. Voire aussi la construction d'un toit glissant pour la protéger. Personne n'a jamais daigné nous rappeler malgré plusieurs visites à leur boutique..résultat...une pompe qui nous a claqué entre les doigts (heureusement que nous avons réussi avec nos connaissances et nos amis à la récupérer ! ), un bassin à vidanger (ça...ils ne font pas et ne vous expliquent pas comment faire et ce qu'on a le droit de faire ! )
En résumé...ils préfèrent vendre des piscines : ça a le vent en poupe et rapporte plus que des prestations d'entretien...c'est sûr ! Seulement...ça ne durera pas aussi longtemps que les impôts !
Bref...nous déconseillons vivement et savons que beaucoup de personnes pensent exactement comme nous ayant été confrontés à la même pénible histoire horripilante !

Date d'expérience le 29/07/2021
Bonjour madame est ce qu’il s’agit de la concession DESJOYAUX VERDUN ?
Par Aurore il y a 2 ans
Non
Desjoyaux Nevers / Varennes Vauzelles (58)
Bonjour Madame,
Nous avons bine pris connaissance de votre message et avons fait remonter votre message à notre partenaire.
Nous comprenons votre agacement mais souhaitons porter à votre connaissance que toutes les explications du fonctionnement de la piscine sont données lors de la mise en route de la piscine. C'est donc le premier propriétaire qui a bénéficié de ses explications. Cette saison est très chargée du fait des canicules des années précédentes, de la météo capricieuse qui n'a pas permis à nos magasins de prendre l'avance nécessaire et de la situation sanitaire à l'origine de nombreuses ruptures. Ceci explique certainement le délai de réponse de notre magasin à votre demande de devis d'abris de protection. Croyez bien que votre message a été transmis.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles il y a 2 ans
La crise sanitaire a bon dos pour beaucoup de choses...un bon moyen de cacher l'incompétence. C'est quand même bizarre que votre concessionnaire de Nevers soit critiqué par toutes et tous..contrairement à d'autres Desjoyaux sur des départements limitrophes !Les explications ont été données à l'ancien propriétaire : tant mieux ! Mais nous ne les avons pas rencontrés ! Vous n'avez rien d'autre comme excuses à 2 balles dans vos tiroirs...autre que celle du Covid aussi...
On demandait juste de l'aide et surtout qu'on nous rappelle ! Notre demande a été plusieurs fois réitérée au magasin ! À chaque fois, notre numéro de téléphone était noté et renoté nous faisant croire que l'on allait s'occuper enfin de nous (nous avons pu assister à cette même scène pour d'autres au magasin) !La moindre des corrections aurait été de le faire ! Ça s'appelle de la politesse ! Tout simplement !
On a préféré nous laisser dans la mouise pour d'autres travaux plus intéressants financièrement.
On n'a pas voulu nous aider...Ben...on ira voir ailleurs que chez Desjoyaux pour la couverture de la piscine ! On a bien compris que nous ninteressions pas ce malotru incompétent ! Qu'il fasse attention quand même : la vague sur laquelle il espère pouvoir surfer longtemps va bientôt s'écraser et il aura bien mérité de se ramasser ! Tout le monde ne (vous) l'écrit pas mais vous n'avez pas idée du nombre de gens mécontents de ce piètre magasin !
Par ISABELLEBM il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Quand tu n'as besoin de rien, demande à Desjoyaux !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus