piscine construite en 2020 depuis quelques soucis.

piscine construite en 2020 depuis quelques soucis.
Joints de margelles qui ne tiens pas, sonde de l’électrolyseur monter au mauvais endroit, tâches marron dans un spot, liner avec des plies.
le service après vente desjoyaux france inexistant malgré lettre recommandée.
desjoyaux France se retranche sur le fait que les agences son indépendante

Par Lognon ch il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

Inacceptable !!!! Incompréhensible : est-ce de l’incompétence ...

Inacceptable !!!! Incompréhensible : est-ce de l’incompétence ou du je m’en foutisme ? Ou les 2 ….
Piscine construite en 2020 et cet été électrolyseur, régulation du pH, nage à contre courant en panne, dalles de la terrasse qui se décollent, joints qui se font la malle et j’en passe… Cela fait presque 2 mois que nous les avons contactés par tous les moyens possibles, même par recommandé qu’ils n’ont pas pris la peine d’aller chercher et toujours aucun signe de vie !!! Ils font les morts, laissent pourrir la situation… et notre piscine par la même occasion ! Nous avons également adressé un mail à Desjoyaux France mais toujours sans réponse ….
INADMISSIBLE

Par Stéphanie il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022
Décidément, cette entreprise fera parler d’elle, je pense qu’il y a effectivement de l’incompétence et un je-m’en-foutisme inacceptable, ça vend et après plus rien ne se passe en cas de problème, bon courage à vous et autant vous dire qu’il va en falloir. Je suis dans le même cas que vous, produit neuf acheté en avril et défectueux , pas de son pas d’image malgré beaucoup de démarches et qui ne sont pas finis d ailleurs
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de votre message. Pouvez vous nous communiquer votre nom et localisation géographique fin que nous puissions consulter votre dossier.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles il y a 1 an

Attention

Une catastrophe, après la livraison du spa il se trouve qu’il est fissuré et défaillant au niveau d’une led constaté par le revendeur Desjoyaux et le fabricant phybris, 1 mois après le constat, aucune nouvelle. Je me permets de leurs envoyer un recommander bien réceptionné par le fabricant, le revendeur Desjoyaux n’a même prit la peine d’aller le chercher, Il ne répond pas au téléphone et ne rappel pas.le fabricant suite à la réception du recommandé ne m’a pas recontacter non plus donc je ne peu que déconseiller ces deux entreprises avec un manque de sérieux non des moindres.un problème ça peut arriver mais on fait quelque chose pour le client surtout quand c’est neuf.mais cette entreprise préfère faire l autruche.

Date d'expérience le 08/07/2022
Bonjour Monsieur Loiseaux,
Nous nous étions mis en relation avec le magasin. Vous deviez communiquer le résultat de l'expertise que vous aviez diligenté. Notre magasin a bine relancé le fournisseur.
Toujours rien
Par Matthieu il y a 1 an
Ne pas compter sur la maison, mère également, à ce jour, toujours pas de nouvelles
Toujours rien, aucune nouvelle

Incroyable
Par Matthieu il y a 1 an
A l'attention de DESJOYAUX, Toujours pas de nouvelle de ce revendeur

HONTE À VOUS……

Une honte ……
Honte à vous enseigne mondialement connue pour son expérience hors normes qui a décidé de prendre des revendeurs qui connaissent rien au monde de la piscine …..
Faire du fric est pour eux la seule chose qui compte et laisser après les clients dans la panade .
Chers amis, passez votre chemin ….
Ne faites pas travailler cette enseigne, il n’y a pas possibilité d’avoir de service après-vente….

Date d'expérience le 02/06/2022
Nous croisons les doigts pour vous .
Par Millet il y a 1 an
Bonjour Monsieur Millet , j’ai eu la bonne surprise de voir le technicien de l’equipe de V.Vauzelles se déplacer à la maison pour reprendre les côtes afin de recommandé à ses fournisseurs un nouveau liner.....
Il y en avait pour trois semaines pour le recevoir , nous arrivons au terme de cette attente , j’attends une date pour la mise en place .....
A suivre.....
Par CONCHON Richard il y a 1 an
Mr Conchon, nous vous suivrons si vous montez ce collectif de clients mécontents. Une petite lettre à Julien Courbet pourrait également se faire .....
Monsieur,
Je penses que votre service interne fonctionne aussi vite qu’une tortue faisant un marathon....
En effet, depuis 2 ans, nous attendons que votre revendeur daigne se déplacer ( agence de V.Vauzelles).
Je pense que la colère va me prendre et que je vais monter un collectif de clients pas satisfait de DESJOYAUX.....
Je pense que les médias seront très intéressés de prendre contact avec nous .....
Je vais vous reposer une dernière fois la question .
«  Pensez-vous que votre revendeur de V.Vauzelles se déplacera avant la fin du mois de Juin 2022 OUI ou NON ??????
Bonjour Monsieur Conchon,
Nous vous confirmons qu’une demande a bien été faite par nos services internes .
Afficher plus de commentaires

Aucun service après vente. Cela fait un an que nous ...

Aucun service après vente. Cela fait un an que nous attendons qu'un technicien vienne réparer notre pompe à chaleur. Ce matériel est cher et n'est pas fiable. La pompe à chaleur neuve avait déjà été changée quelques jours après son installation car elle était tombée en panne. La nouvelle a servi quelques heures seulement au début de l'été 2019 et de l'été 2020 (2 étés ensoleillés). Elle n'a pas voulu repartir en mai 2021, elle aurait pourtant été très utile, l'été n'ayant pas été terrible, nous n'avons donc pas pu profiter de notre piscine sans pompe à chaleur. Nous avons relancé Desjoyaux tout l'été 2021 et personne n'est venu. Depuis fin avril 2022, nous appelons le technicien, lui laissons des messages vocaux et écrits, nous nous rendons en boutique et nous n'avons toujours pas de réponse. Nous avons été extrêmement patients mais on se fiche vraiment de nous et nous en avons marre d'être pris pour des C..... Les concessionaires Desjoyaux de VARENNES VAUZELLES se succèdent et malheureusement se ressemblent, on ne peut pas compter sur eux. Les clients ayant déjà leur piscine ne les intéressent plus. Mais ces clients négligés ne vont plus acheter leurs produits chez eux et ne leur font pas une bonne publicité. Depuis le début, nous regrettons notre choix, donc un conseil, si vous voulez une piscine, évitez Desjoyaux.

Date d'expérience le 14/05/2022
Encore un mois passé (15 mois en tout ) et toujours rien .........
Par Millet il y a 1 an
La relance n'a toujours pas fonctionné. Nous avons eu certes un appel et un SMS nous annonçant une venue imminente mais nous n'avons toujours vu personne. (cela fait maintenant plus de 14 mois) depuis notre 1ere demande. Vous n'avez donc aucun poids sur vos revendeurs. Vous devriez leur retirer leur concession parce qu'ils nuisent grandement à l'image de la marque. Mais apparemment , tant qu'ils vendront vos piscines et feront monter le chiffre d'affaire, Desjoyaux sera content ......
Par Millet il y a 1 an
Nous vous confirmons que notre magasin prendra contact avec vous très prochainement afin de vous communiquer la date d’intervention pour le remplacement de la sonde de température à l'origine du code erreur mentionné.
Nous vous remercions de votre patience.
Piscines Desjoyaux
Vous n'avez visiblement pas plus de poids que les clients car , une semaine après ,nous n'avons toujours pas été contactés......... Quelle image pour Desjoyaux encore !!!!!!
Cette pompe à chaleur était sous garantie l'année dernière, elle affiche le code E06, dites nous ce qu'il faut faire ou renvoyez nous une pompe à chaleur FIABLE cette fois, qui fonctionnera dans le temps . Nous pouvons aussi aller en chercher une au magasin ou dans un autre magasin Desjoyaux
Bonjour Monsieur,
Nous avons bine pris connaissance de votre message et relançons notre magasin afin qu'il prenne contact avec vous au plus vite.
Afficher plus de commentaires

Quand tu n'as besoin de rien, demande à Desjoyaux !

Aspects critiques : Professionnalisme, Réactivité

Bon...il semblerait que le nouveau dirigeant de cette société soit un certain Baptiste...enchantés ! Sur le descriptif des activités de cette boutique il est indiqué entretien et réparation de piscines...Ben...depuis le mois d'avril, nous attendons toujours ! En fait, nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison avec une piscine Desjoyaux ! Horreur...malheur ! Il faut savoir qu'aucun autre pisciniste ne veut mettre les mains dans une piscine Desjoyaux...nous avons vite compris pourquoi ! N'y connaissant absolument rien, tout en ayant pourtant acheté tout ce qu'il fallait chez eux (robot, produits...)nous souhaitions qu'ils nous aident à la mise en route et à l'entretien de notre piscine. Voire aussi la construction d'un toit glissant pour la protéger. Personne n'a jamais daigné nous rappeler malgré plusieurs visites à leur boutique..résultat...une pompe qui nous a claqué entre les doigts (heureusement que nous avons réussi avec nos connaissances et nos amis à la récupérer ! ), un bassin à vidanger (ça...ils ne font pas et ne vous expliquent pas comment faire et ce qu'on a le droit de faire ! )
En résumé...ils préfèrent vendre des piscines : ça a le vent en poupe et rapporte plus que des prestations d'entretien...c'est sûr ! Seulement...ça ne durera pas aussi longtemps que les impôts !
Bref...nous déconseillons vivement et savons que beaucoup de personnes pensent exactement comme nous ayant été confrontés à la même pénible histoire horripilante !

Date d'expérience le 29/07/2021
La crise sanitaire a bon dos pour beaucoup de choses...un bon moyen de cacher l'incompétence. C'est quand même bizarre que votre concessionnaire de Nevers soit critiqué par toutes et tous..contrairement à d'autres Desjoyaux sur des départements limitrophes !Les explications ont été données à l'ancien propriétaire : tant mieux ! Mais nous ne les avons pas rencontrés ! Vous n'avez rien d'autre comme excuses à 2 balles dans vos tiroirs...autre que celle du Covid aussi...
On demandait juste de l'aide et surtout qu'on nous rappelle ! Notre demande a été plusieurs fois réitérée au magasin ! À chaque fois, notre numéro de téléphone était noté et renoté nous faisant croire que l'on allait s'occuper enfin de nous (nous avons pu assister à cette même scène pour d'autres au magasin) !La moindre des corrections aurait été de le faire ! Ça s'appelle de la politesse ! Tout simplement !
On a préféré nous laisser dans la mouise pour d'autres travaux plus intéressants financièrement.
On n'a pas voulu nous aider...Ben...on ira voir ailleurs que chez Desjoyaux pour la couverture de la piscine ! On a bien compris que nous ninteressions pas ce malotru incompétent ! Qu'il fasse attention quand même : la vague sur laquelle il espère pouvoir surfer longtemps va bientôt s'écraser et il aura bien mérité de se ramasser ! Tout le monde ne (vous) l'écrit pas mais vous n'avez pas idée du nombre de gens mécontents de ce piètre magasin !
Bonjour Madame,
Nous avons bine pris connaissance de votre message et avons fait remonter votre message à notre partenaire.
Nous comprenons votre agacement mais souhaitons porter à votre connaissance que toutes les explications du fonctionnement de la piscine sont données lors de la mise en route de la piscine. C'est donc le premier propriétaire qui a bénéficié de ses explications. Cette saison est très chargée du fait des canicules des années précédentes, de la météo capricieuse qui n'a pas permis à nos magasins de prendre l'avance nécessaire et de la situation sanitaire à l'origine de nombreuses ruptures. Ceci explique certainement le délai de réponse de notre magasin à votre demande de devis d'abris de protection. Croyez bien que votre message a été transmis.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles il y a 2 ans
Non
Desjoyaux Nevers / Varennes Vauzelles (58)
Par ISABELLEBM il y a 2 ans
Bonjour madame est ce qu’il s’agit de la concession DESJOYAUX VERDUN ?
Par Aurore il y a 2 ans

GROSSE DECEPTION D'AVOIR CHOISI DESJOYAUX VARENNES VAUZELLES

J'ai reçu sur ma boîte émail un message des piscines DESJOYAUX
«  la piscine de vos rêves pour 99 € mois »
Avec « une proximité unique, un accompagnement complet et une tranquillité garantie » ( sources DESJOYAUX)
« 93 % de leurs clients seraient prêts à recommander cette enseigne à leur entourage »
Alors je dois faire partir de ces 7 % de clients mécontents. (Sources DESJOYAUX)
En octobre 2018 j'ai choisi cette enseigne en fonction de ses valeurs et sa notoriété. Pour une réception de chantier en avril 2019. Mais voilà j'étais loin d'imaginer les surprises qui m'attendaient. .
Mon contrat nous l'avions signé auprès de R.PISCINES. Société gérée à cette époque par M.REIGNE . A je tiens à préciser que cet homme n'a aucune parole, ne respecte personne ni même une personne handicapée.

Après de multiples excuses erronées pour retarder l'ouverture du chantier, les travaux commencent quelques jours avant la date livraison de la piscine . J'apprends par un responsable de SAS NEVERS PISCINE que M..REIGNE cède sa franchise.
M.REIGNE n'ayant pas eu le courage de me l'annoncer personnellement.
Cette sociétés s'engage à m'assurer un service de qualité et de terminer les travaux dans les meilleurs délais.
SAS NEVERS PISCINES sous-traite les travaux de bâtiments auprès de la S.A.R.L MILLET B.T.P La Charité sur Loire frère d'un responsable de la franchise DESJOYAUX .
Je signe un devis avec M.MILLET pour la réalisation de la chape qui entoure la piscine afin que celle-ci soit terminer dans les meilleurs délais.Mais voilà les travaux de maçonnerie fait par le frère du repreneur de piscines comportent de nombreuses malfaçons notamment pour le compte du pisciniste
l'escalier est posé de travers, il n'a pas été nettoyé et balayé
des cailloux se trouvent sous le liner
joints des margelles mal faits
Concernant mon ordre de mission  :
les côtés de l'ouvrage ne sont pas non droits
une grosse dénivellation de la chape empêche l'abri de jardin de s'ouvrir correctement
dalles gravillonnées endommagées par les engins de chantier non remplacés par son entreprise
Tous ces désordres ont fait l'envoi de courriers recommandés afin obtenir réparation des anomalies.
Malheureusement sans réponse des sociétés,un expert d'assurances s'est déplacé en novembre 2019.
Un accord à l'amiable a été trouvé sur les désordres. Mais à ce jour, il n'est toujours pas respecté,
Mais voilà dernièrement de nouvelles anomalies apparaissent sur l'escalier en résine au bout d'un an (des fissures s''étendent progressivement sur les marches)
Envoi d'une lettre LAR au pisciniste en juilllet 2020. Sans nouvelle, je les relance le 12 août 2020 . Là ils m'imposent des dates de RV où je ne peux pas être disponible. On me demande d'envoyer des photos. Je refuse cette proposition. Bien sûr cela les aurait éviter de venir. Après difficultés un rv est prochainement fixé. Nous attendons les résultats de leurs constations et leurs propositions pour les fissures sur l'escalier , remises des contrats d'assurance décennale, de parfait achèvement et le respect de l'accord amiable
Et je n'évoque pas les irrégularités administratives liées aux codes de la consommation.
Mais je tiens aussi à évoquer le comportement de la Société DESJOYAUX que j'ai tenu informé de mes problèmes.
La seule réactivité fut un courrier m'assurant « de nos soins les plus attentif »
Ces soins se limitant à cet écrit. A ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de DESJOYAUX.
Mais à ce jour ils ne sont pas au courant des fissures.
Ce qui prouve l'intérêt que porte DESJOYAUX aux clients qui achètent leurs piscines .
Voilà l'accompagnement et la garantie de tranquillité que j'ai bénéficié.
Je suis sûr que mes difficultés sont loin de se terminées.

Par JPS 58 J. il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020
Comment faire pour pas suivre la même galère quand on s,apprête à fonctionner avec Desjoyaux svp ? J’avoue que je suis perturbé
Par Ls il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Pouvez vous SVP nous communiquer votre nom et la localisation géographique de votre piscine sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles il y a 3 ans

Pompe du groupe en panne, après appel au sav, réponse ...

Pompe du groupe en panne, après appel au sav, réponse :vous n"avez qu'à la démonter et nous l'amener...
Résultats :j'ai démonté la pompe et j'en ai commandé une sur internet...
Sav pas à la hauteur indigne d'une marque comme Desjoyaux !

Date d'expérience le 16/07/2020
Pouvez vous svp nous communiquer votre nom et localisation géographique sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Nous pourrons ainsi contacter votre concession.
Piscines Desjoyaux

Nouvelle équipe au TOP !!!

Tout le monde sait critiquer quand c'est mal, mais personne ne vient dire quand c'est bien. Alors MOI, je viens signaler que TOUT c'est bien passé avec la nouvelle équipe Desjoyaux.

En passant devant le magasin nous avons vu une banderole signalant le changement de propriétaires ( c'et ce qui nous a donné envie de nous arrêter !!! ). Nous voulions une piscine Desjoyaux ( connu pour sa qualité et son sérieux ). Nous avons eu notre devis TRÈS rapidement, ce qui nous a permis de le signer et d'entamer les travaux afin de profiter de notre piscine cette été ! :)

- Délais de travaux respecté
- Travail propre et soigné
- Matériel et accessoires installé et mis en route en même temps !

Bref, nous sommes ravi de Desjoyaux Varennes-Vauzelles et nous les recommandons :)
Et surtout les yeux fermés !!!

A très bientôt

Par Milou58 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
C'est tellement élogieux que cela en est suspect , Et quand on regarde la signature , Milou pour Millet (le concessionaire), on comprend mieux !
Ils sont tellement en manque de commentaires positifs qu'ils se mettent eux même un commentaire plus qu"élogieux !!!!! Mais pour mériter ce genre de commentaire, il faut agir en conséquence ............
Par Moi il y a 1 an
Apparemment, vous êtes les seuls clients satisfaits de l’agence de V.Vauzelles!!!!!
Je suis client moi-même et je suis le premier ( en étant ancien commerçant), à dire les choses quand ça se passe bien mais la, mille excuses mais ce n’est pas possible…..
Bonjour Milou 58,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait des prestations de notre partenaire.
Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles il y a 4 ans

Problème de dimensions concernant notre bâche à barres ...

Problème de dimensions concernant notre bâche à barres : Nous avons commandé une bâche à barres le 26 janvier 2018 chez DESJOYAUX à VARENNES VAUZELLES 58 malgré le prix le plus élevé sur NEVERS.
Après devis, un technicien est venu prendre les mesures (2 fois) elle a été livrée le 05 avril 2018, nous nous sommes aperçus quelques jours après que la bâche ne correspondait pas à la piscine. Depuis fin avril nous téléphonons et nous nous déplaçons à la boutique DESJOYAUX, mais rien n'y fait, le concessionnaire de la boutique Monsieur Pascal REGNIER connait notre problème, il dit qu'il comprend et qu'il est OK pour refaire la bâche aux bonnes dimensions!!! Mais à ce jour toujours rien. C'est à désespérer, et pourtant on faisait confiance à DESJOYAUX, on pensait la maison sérieuse. On est extrêmement déçus.

Bonjour Monsieur Longuet, Notre revendeur nous indique avoir pris un RDV cette semaine afin de faire un point sur votre dossier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Surtout ne pas aller chez DESJOYAUX VARENNES-VAUZELLES dont le directeur est Pascal REGNIER, ils ne sont jamais venus récupérer la bâche à barres pour la remettre aux bonnes dimensions (elle a tout juste 1 an), malgré nos rappels téléphoniques et nos déplacements nous laissons tomber, il dit qu'il vient et ne vient pas, il nous a vraiment laissé tomber mais pas pour récupérer le chèque de cette bâche qui nous a coûté quand même 2000 euros, c'est une honte !!!! nous sommes vraiment déçus par cette personne ce qui entraîne un mécontentement de la marque DESJOYAUX. On s'est bien moqué de nous il ne nous reverra pas et surtout nous allons le faire savoir autour de nous.
Par Texan il y a 4 ans
Bonjour Texan, nous nous rapprochons de notre concessionnaire et revenons vers vous. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles Piscine Desjoyaux 9 B Route de Paris, Varennes-Vauzelles il y a 5 ans

J'ai commandé Une piscine avec pompe à chaleur et NCC .Chez Desjoyaux Nevers

J'ai commandé Une piscine avec pompe à chaleur et NCC en Février 2018 avec mise à disposition fin Juin 2018.Vers le 15 Mai livraison et début des travaux , j'étais aux anges!! Depuis plus rien ou presque ,la carcasse de la piscine avec sa ferraille encombre mon jardin .Une mise en demeure de terminer les travaux pour fin Juillet fut envoyée par un avocat sans aucun résultat .Il ne me reste plus qu'a évaluer mon préjudice.Il parait que je ne suis pas le seul dans la région , des commandes de Septembre 2017 n'ont été livrées que début Juillet.
Pourquoi la maison Desjoyaux laisse des situations pareilles , ce n'est pas en faveur de la marque..

Par Clyg58 il y a 5 ans
Bonjour Clyg58, Nous vous remerciosn de votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour , avec le temps les problèmes et les déceptions s'estompent .Ma piscine fut terminée il y a une semaine ,Nous avons échangé avec le responsable , il a admis mes déceptions comme j'ai compris ses problèmes .Maintenant je pense pouvoir donner un premier avis sur le matériel .Il semble bien conçu ,et d'utilisation facile .Merci
Par Clyg58 il y a 5 ans
Bonjour Clyg58, Une réponse vous a été adressée par email. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Il y a une semaine que la Maison Desjoyaux a pris mon dossier "en main" et toujours pas de nouvelle.J'aimerais savoir quand mon liner fut commandé et quand sera t-il livré? Merci
Par Clyg58 il y a 5 ans
Bonjour, Vous pouvez vous transmettre vos coordonnées via le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux