Nouvelle équipe au TOP !!!

Tout le monde sait critiquer quand c'est mal, mais personne ne vient dire quand c'est bien. Alors MOI, je viens signaler que TOUT c'est bien passé avec la nouvelle équipe Desjoyaux.

En passant devant le magasin nous avons vu une banderole signalant le changement de propriétaires ( c'et ce qui nous a donné envie de nous arrêter !!! ). Nous voulions une piscine Desjoyaux ( connu pour sa qualité et son sérieux ). Nous avons eu notre devis TRÈS rapidement, ce qui nous a permis de le signer et d'entamer les travaux afin de profiter de notre piscine cette été ! :)

- Délais de travaux respecté
- Travail propre et soigné
- Matériel et accessoires installé et mis en route en même temps !

Bref, nous sommes ravi de Desjoyaux Varennes-Vauzelles et nous les recommandons :)
Et surtout les yeux fermés !!!

A très bientôt

Bonjour Milou 58,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait des prestations de notre partenaire.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux

Problème de dimensions concernant notre bâche à barres ...

Problème de dimensions concernant notre bâche à barres : Nous avons commandé une bâche à barres le 26 janvier 2018 chez DESJOYAUX à VARENNES VAUZELLES 58 malgré le prix le plus élevé sur NEVERS.
Après devis, un technicien est venu prendre les mesures (2 fois) elle a été livrée le 05 avril 2018, nous nous sommes aperçus quelques jours après que la bâche ne correspondait pas à la piscine. Depuis fin avril nous téléphonons et nous nous déplaçons à la boutique DESJOYAUX, mais rien n'y fait, le concessionnaire de la boutique Monsieur Pascal REGNIER connait notre problème, il dit qu'il comprend et qu'il est OK pour refaire la bâche aux bonnes dimensions!!! Mais à ce jour toujours rien. C'est à désespérer, et pourtant on faisait confiance à DESJOYAUX, on pensait la maison sérieuse. On est extrêmement déçus.

Bonjour Monsieur Longuet, Notre revendeur nous indique avoir pris un RDV cette semaine afin de faire un point sur votre dossier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Surtout ne pas aller chez DESJOYAUX VARENNES-VAUZELLES dont le directeur est Pascal REGNIER, ils ne sont jamais venus récupérer la bâche à barres pour la remettre aux bonnes dimensions (elle a tout juste 1 an), malgré nos rappels téléphoniques et nos déplacements nous laissons tomber, il dit qu'il vient et ne vient pas, il nous a vraiment laissé tomber mais pas pour récupérer le chèque de cette bâche qui nous a coûté quand même 2000 euros, c'est une honte !!!! nous sommes vraiment déçus par cette personne ce qui entraîne un mécontentement de la marque DESJOYAUX. On s'est bien moqué de nous il ne nous reverra pas et surtout nous allons le faire savoir autour de nous.
Bonjour Texan, nous nous rapprochons de notre concessionnaire et revenons vers vous. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

J'ai commandé Une piscine avec pompe à chaleur et NCC .Chez Desjoyaux Nevers

J'ai commandé Une piscine avec pompe à chaleur et NCC en Février 2018 avec mise à disposition fin Juin 2018.Vers le 15 Mai livraison et début des travaux , j'étais aux anges!! Depuis plus rien ou presque ,la carcasse de la piscine avec sa ferraille encombre mon jardin .Une mise en demeure de terminer les travaux pour fin Juillet fut envoyée par un avocat sans aucun résultat .Il ne me reste plus qu'a évaluer mon préjudice.Il parait que je ne suis pas le seul dans la région , des commandes de Septembre 2017 n'ont été livrées que début Juillet.
Pourquoi la maison Desjoyaux laisse des situations pareilles , ce n'est pas en faveur de la marque..

Bonjour Clyg58, Nous vous remerciosn de votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour , avec le temps les problèmes et les déceptions s'estompent .Ma piscine fut terminée il y a une semaine ,Nous avons échangé avec le responsable , il a admis mes déceptions comme j'ai compris ses problèmes .Maintenant je pense pouvoir donner un premier avis sur le matériel .Il semble bien conçu ,et d'utilisation facile .Merci
Bonjour Clyg58, Une réponse vous a été adressée par email. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Il y a une semaine que la Maison Desjoyaux a pris mon dossier "en main" et toujours pas de nouvelle.J'aimerais savoir quand mon liner fut commandé et quand sera t-il livré? Merci