Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Accueil et suivi desjoyaux

Nous nous sommes présentés au magasin de creysse (24). Accueil laissant penser que l on dérangeait.... Nous étions vendredi.... Ensuite, la présentation des piscine et des options à été vite présentée et après avoir laissez un mail de contact, et après 2 relances, toujours pas de devis du commercial, qui nous dit-on est seul !!!! Est ce notre problème ? Toujours être en rdv nous fait peur sur sa capacité à nous suivre sur un projet à 20/25 000 euros. Même si nous obtenons un devis un jour, nous ne donnerons pas suite....

Par Piscine Bergerac il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020
Bonjour Gégé,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes surpris de ce retour puisque notre partenaire bénéficie de nombreux avis positifs. Aussi, le délai de 1 semaine pour la réalisation d'un devis reste un délai acceptable pour fournir une étude qualitative. Toutefois, nous prenons connaissance de votre refus et en informons notre magasin.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
cela fait 2 semaines que nous avons fait une demande de devis et non une semaine... Et malgré 2 relances jamais nous n avons été contactés... Je suis étonné que vous le soyez, car en discutant avec un certain nombre de personnes, notre '' mésaventure '' ne surprend pas grand monde. Si cela vous convient, bien vous en fasse. Mais le contact dans votre agence et votre retour m encourage à vous faire de la mauvaise pub !
Par Piscine Bergerac il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Accueil et suivi desjoyaux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus